Dans les colonnes du Times, lundi 5 décembre, l’humoriste anglais Frank Skinner a estimé avoir été critiqué par Sophie de Wessex après la performance qu’il a donnée quelques jours plus tôt et à laquelle la comtesse a assisté pour la première fois dans le cadre de ses fonctions royales.
Depuis le décès de la reine Elizabeth II, en septembre dernier, plusieurs membres de la famille royale britannique ont obtenu plus de responsabilités. C’est notamment le cas de Sophie de Wessex et de son époux, le prince Edward, qui ont honoré un engagement public, jeudi 1er décembre. Le couple a assisté pour la toute première fois à l’émission télévisée The Royal Variety Performance, qui a lieu chaque année au Royaume-Uni afin de récolter de l’argent pour une organisation caritative.
Comme l’a révélé The Times, ce lundi 5 décembre, l’humoriste, présentateur et acteur anglais Frank Skinner, qui a participé au programme filmé au sein du Royal Albert Hall, a estimé avoir été critiqué maladroitement par Sophie de Wessex. Auprès de la station Absolute Radio, il a affirmé que la comtesse avait taclé sa performance, en lui reprochant de ne « pas être habitué aux audiences en direct ». De quoi choquer l’intéressé, qui était notamment monté sur scène avec le comédien David Baddiel. « C’était juste censé être des compliments banals. J’ai dit : ‘C’était si mauvais que ça ?’ Et elle a répondu : ‘Eh bien, vous savez, je peux dire que ce n’est pas ce que vous faites de mieux’ », a expliqué Frank Skinner.
>> PHOTOS – Quand Sophie de Wessex s’inspire des looks de Kate Middleton
Un couple royal « inexpérimenté » ?
L’humoriste n’avait alors pas manqué de souligner, auprès de la comtesse de Wessex, qu’il avait joué au Palladium de Londres quelques jours plus tôt. Ce à quoi l’épouse du prince Edward lui aurait lancé un regard « gêné ». Sur les ondes d’Absolute Radio, Frank Skinner a ensuite indiqué que son interlocutrice avait l’air de penser : « Vous n’êtes pas censé discuter avec moi… Vous êtes juste censé acquiescer. » Quoi qu’il en soit, il a précisé avoir eu l’impression que le couple royal avait l’air d’être davantage inexpérimenté que grossier vis-à-vis de sa performance. « Je pense que ce qu’il s’est passé, c’est qu’ils ne font pas vraiment ce genre de choses et qu’elles ont été réduites en nombre pour diverses raisons [concernant les fonctions royales à assurer par les différents membres de la royauté, NDLR] et donc ils ont été appelés pour faire cela [assister à l’émission] », a affirmé Frank Skinner, pour expliquer les critiques maladroites de la comtesse à son sujet.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Sophie de Wessex
Suivre
Suivi
Edward d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Quand Sophie de Wessex s’inspire des looks de Kate Middleton
Pour la commémoration du 11 novembre, Kate Middleton et Sophie de Wessex, ont fait toutes les deux le choix d’une tenue sobre, et d’un chapeau presque identique.
Lors de sa visite au Chelsea Flower Show, Sophie de Wessex s’est dévoilée dans une robe blanche, une paire d’espadrilles compensés aux pieds, la pièce fétiche de Kate Middleton en été.
Deux ans avant Sophie de Sussex, Kate Middleton apparaissait dans une paire d’espadrilles compensées lors du Chelsea Flower Show. Un indispensable pour la duchesse, qui en porte chaque été.
Pour la réception organisée pour le début du « Sommet Grande-Bretagne-Afrique sur les investissements » à Buckingham Palace, la comtesse de Wessex, et la duchesse de Cambridge, ont fait le choix d’accueillir les invités vêtues de rouge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet