Dans les colonnes du magazine Jours de France, Sophie Davant se confie sur son divorce difficile avec Pierre Sled, le père de ses deux grands enfants.
C’est une belle histoire qui a pris fin un peu prématurément pour Sophie Davant. Après plusieurs années de mariage et la naissance de deux enfants, Nicolas en 1993 et Valentine deux ans plus tard, l’animatrice de France 2 a divorcé de Pierre Sled. Si elle est épanouie aujourd’hui, la rupture a été pour le moins compliquée. "En 2012, au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette histoire. Elle ne s’est pas passée comme je l’espérais. J’ai connu des moments assez difficiles. C’était douloureux", explique Sophie Davant dans les colonnes de Jours de France. Mais depuis cette période compliquée, de l’eau a coulé sous les ponts. Pour le bien de leurs enfants mais aussi pour le leur, les deux ex-époux sont restés en très bons termes.
"Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé. Il s’est remarié, il est heureux. Le socle familial a persisté", se félicite-t-elle auprès du magazine. Et depuis ce jour, Sophie Davant prend un malin plaisir à entretenir le flou autour de son statut sentimental. Si on lui connaît quelques histoires, cela fait des années que les amours de l’animatrice demeurent secrètes. "Le bonheur pour moi est une quête permanente. Je fais tout pour l’être, expliquait-elle il y a quelques mois à Télé-Loisirs. Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une immense amoureuse. J’adore les histoires d’amour. J’adore le couple. Et ce n’est pas exclu qu’un jour je me remarie d’ailleurs."
L’homme idéal doit être "brillant et intelligent"
Mais pour l’instant, l’heureux élu n’a pas encore été dévoilé (ou trouvé ?) "En vieillissant, on devient de plus en plus exigeante. On sait ce dont on ne veut plus et on a identifié ce qu’on attend", continuait-elle auprès de nos confrères. L’animatrice d’Affaire conclue a en tout cas un avis bien tranché sur la personne auprès de laquelle elle voudrait couler des jours heureux. L’homme idéal pour Sophie Davant ? Il doit être "brillant et intelligent" mais aussi "attentif, généreux" et devra surtout la "faire rire". Ces messieurs sont prévenus !
Source: Lire L’Article Complet