Sophie Davant "pas sûre de son physique" : la vraie raison de son départ d’Affaire conclue ?

Alors qu’elle va prochainement céder sa place à Julia Vignali aux commandes d’Affaire Conclue, Sophie Davant s’est confiée à Télé-Loisirs sur les qualités que la présentation du programme quotidien de France 2 requiert.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2017, l’émission Affaire Conclue a rapidement fédéré de très nombreux téléspectateurs chaque fin d’après-midi sur la chaîne publique. Le rendez-vous, incarné par Sophie Davant depuis sa création, est devenu l’un des programmes les plus populaires de France 2. Cependant, les fidèles de l’émission vont bientôt devoir faire face à un changement de taille. En effet, l’incarnation d’Affaire Conclue va bientôt évoluer, étant donné que Sophie Davant va laisser sa place à Julia Vignali d’ici quelques jours.

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la future ex-animatrice du programme s’est confiée sur les qualités que la présentation de ce rendez-vous quotidien requiert. "Affaire conclue, c’est un rythme de championne de haut niveau. Il faut se présenter sous notre meilleur jour, ce n’est pas toujours facile parce qu’on n’est pas sûre de notre physique. On peut avoir des complexes mais il faut accepter de se montrer sous tous les angles. Et puis rester debout et ne montrer aucun signe de fatigue, c’est vraiment exigeant", a expliqué Sophie Davant. Par la suite, le visage emblématique de France 2 a évoqué sa passation de pouvoir avec l’ancienne figure de Télématin.

Source: Lire L’Article Complet