Sophie Davant draguée dans Affaire conclue : « Je fais la différence avec le harcèlement »

Dans Affaire Conclue, Sophie Davant est souvent couverte de compliments par les acheteurs qui viennent dans l’émission. Une situation qui l’amuse, comme elle le confie dans Télé 7 Jours.

A propos de

  1. Sophie Davant

Depuis 2017, Sophie Davant s’est imposée comme une des valeurs sûres des après-midi de France 2 avec son émission Affaire Conclue. L’animatrice accueille quotidiennement des vendeurs venus se séparer d’objets divers et variés. Et il lui arrive souvent d’être draguée par certains d’entre eux. Interrogée à ce sujet dans le numéro de Télé 7 Jours paru ce lundi 15 mars, l’ex-femme de Pierre Sled a tenu à assurer qu’elle mesurait la frontière entre la drague et le harcèlement.

« Cela m’amuse. Cela reste toujours bienveillant et ludique. J’aime mieux que l’on me trouve séduisante que le contraire, » s’est exclamée Sophie Davant. Et d’évoquer sa vision de cette drague. « J’apprécie les rapports de séduction lorsqu’ils sont subtils. Je sais faire la différence avec le harcèlement, » a assuré la mère de Valentine. Et d’ajouter : « Pour ma part, j’ai eu la chance de ne jamais avoir été confrontée à ce genre de comportement. »

Le succès d’Affaire Conclue ne se dément pas

Sophie Davant a de quoi être comblée : le succès de son émission Affaire Conclue ne se dément pas. Pour sa quatrième saison, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous et sont même près de deux millions chaque après-midi à suivre les estimations et les ventes d’objets parfois étonnants. Sophie Davant, qui ne croyait pas au succès du programme lorsqu’il lui a été proposé peut donc se réjouir. « Je suis d’autant plus fière que nous touchons un public familial et de plus en plus jeune, » s’est-elle félicitée dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Crédits photos : Capture écran : France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet