Sophie Darel s’est confiée sur sa situation financière délicate depuis la crise sanitaire et a dévoilé les dessous de sa relation avec Claude François…
Sophie Darel : ses problèmes d’argent
Au-delà du manque de contact humain, Sophie Darel a dû également affronter une situation financière précaire, à cause de la crise sanitaire. « Ce n’est pas avec ce que j’ai gagné que j’ai pu mettre de l’argent de côté« , a-t-elle lâché.
L’ancienne animatrice « n’a pas honte » de dire que « du point de vue de la retraite, c’est un peu léger« .
« Il faut que je puisse travailler, ce n’est pas une corvée pour moi, au contraire, j’adore ça« , a conclu l’amie d’Evelyne Leclercq.
Sophie Darel a repoussé Cloclo
Sophie Darel s’est également confiée sur les rumeurs de romance avec Claude François. Elle a assuré qu’elle n’avait « sûrement pas » vécu une « histoire d’amour » avec Cloclo. Au contraire!
« Il aimait bien les petites blondes. Un jour, il m’a coincée dans sa chambre et m’a dit: ‘Tu restes là‘. Il ne m’a pas violé mais disons que cela ne s’est pas fait, je n’ai pas voulu« , a-t-elle raconté, toujours sur Non Stop People.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Et d’ajouter, en gloussant: « Après on se recroisait dans les émissions, et il me disait: ‘Tu ne sais pas ce que tu as raté‘ ».
Source: Lire L’Article Complet