"Solitude absolue" : Zazie raconte cet instant où elle a été lâchée par son entourage au pire moment…

La chanteuse sort un EP intitulé "Aile-P", composé de 8 chansons. En pleine promotion, Zazie a été invitée dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Cela a été l’occasion pour elle de revenir sur ses passages sur le petit écran et de dévoiler, aussi, quelques anecdotes de tournée…

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Zazie revient sur son duo avec Louis, candidat de la Star Academy

L'animateur la branche sur le sujet, car il a assisté aux répétitions du duo et il décrit un exercice particulièrement difficile pour les deux. "Vous aviez eu à peine deux minutes pour faire connaissance avant de commencer à chanter ensemble." Zazie, qui habite aujourd'hui entre Paris – ville où elle a déménagé plusieurs fois à cause de ses voisins, et la Bretagne où elle a acheté une maison – atteste que la chose est compliquée pour l'apprenti chanteur, mais aussi pour l'artiste. "On est tout aussi impressionné qu'eux (les candidats), voire plus, parce que on ne connait pas la mécanique de cette émission. C'est du direct. Il y a en même temps les danseurs, les décos, c'est une énorme machine", raconte Zazie.

  • Zazie s'est fait "défoncer sa porte" : contrainte de déménager, la star dévoile son nouveau quartier où elle vit à Paris

  • Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

  • Zazie le visage "figé" par la chirurgie esthétique : elle avoue avoir "essayé une ou deux fois des trucs"

Et pourtant suite aux propos qu'elle avait tenus dans C à Vous en 2015, on ne l'imaginait pas participer à un prime de la Star Ac. Zazie avait jugé le programme "humiliant" et qui était plus, selon elle, de la "téléréalité qu'un concours de chant". Dans 20 minutes, elle a expliqué pourquoi elle a accepté de participer à la dernière saison "à partir du moment où on ne me demande pas d'aller au château de Star Academy et de participer au fait qu'ils sont filmés H24, ça me va." En tout cas, pour chanter ou en parler, c'est toujours plaisir de lui tendre un micro.

Source: Lire L’Article Complet