Sofia Vergara, Katie Holmes, Leighton Meester… Ces stars qui se sont mariées en hiver

De nombreuses stars ont fait le choix d’épouser l’élu(e) de leur cœur en plein hiver, loin des rayons du soleil estival brûlant ou encore de la saison des départs en vacances… Closer fait le point sur ces célébrités qui ont dit "oui" malgré le froid.

Si certaines stars rêvent de se pavaner en robe blanche légère à l’extérieur le jour de leur mariage, d’autres préfèrent la saison de l’hiver pour profiter d’une union plus cocooning. C’est le cas de nombreuses célébrités, qui ont fait le choix de se marier malgré la baisse des températures et parfois même l’arrivée de la neige. Retour en image sur toutes ces personnalités publiques qui se sont laissées séduire par le mariage hivernal.

Ils ne sont malheureusement plus ensemble, mais Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont dits "oui" en décembre 2018 et ils n’étaient pas les seuls… C’est l’un des couples hollywoodiens les plus en vogue. Il s’agit de Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui se sont unis par les liens sacrés du mariage le 1er décembre 2018 à Jodhpur, en Inde. Le même jour, Malin Akerman (que l’on peut voir dans la série télévisée Billions) a épousé Jack Donnely sur une plage de Tulum, au Mexique. Cameron Diaz de son côté a attendu la nouvelle année 2015 pour se marier. C’est donc un 5 janvier qu’elle est devenue la femme du rockeur australien Benji Madden, en célébrant l’événement à Beverly Hills chez eux. Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Samantha Ronson et Robin Antin ont fait partie des invités. Salma Hayek a épousé l’homme d’affaires français François-Henri Pinault en fin d’hiver et le jour de la Saint-Valentin, soit le 14 février 2009. Les amoureux ont décidé de renouveler leurs vœux en août 2018, à Bora-Bora cette fois, pour profiter d’un climat beaucoup plus doux. Will Smith et l’actrice Jada Pinkett ont décidé de se passer la bague au doigt un 31 décembre. C’était en 1997 et depuis ils sont les heureux parents de Jaden (âgé de 21 ans) et de Willow (âgée de 19 ans). La star de Gossip GirlLeighton Meester est l’heureuse épouse d’Adam Brody depuis le 15 février 2014. Une petite Arlo Day (4 ans) est née de leur union un an plus tard.

De Kate Winslet en passant par Madonna, les stars raffolent de l’hiver

La comédienne Mandy Moore (figure emblématique des films Le temps d’un automne et This is us) a choisi de se marier à son partenaire le chanteur Taylor Goldsmith dans leur propriété de Los Angeles, le dimanche 18 novembre 2018. La star est apparue en robe rose poudré en tulle pour l’occasion, décidée à rendre ce moment unique à tous les niveaux. Même si Solange Knowles s’est séparée de son époux Alan Ferguson cette année, leur mariage restera dans les annales. Le couple s’était uni à la Nouvelle-Orléans le 15 novembre 2014 en blanc et tous les invités avaient pour consigne de respecter un dress code immaculé. L’humoriste de 49 ans Vince Vaughn (star de la comédie Serial noceurs) a choisi de passer la bague au doigt à sa chère et tendre Kyla Weber le 2 janvier 2010. La jolie Christina Applegate (actrice principale de la série Neflix Dead to me) s’est remariée le 23 février 2013 avec le musicien Martyn LeNoble. Le 5 décembre 2012, c’est Kate Winslet qui est devenue en toute discrétion la femme d’un certain Ned Rocknroll. Après Sean Penn, Madonna a épousé le réalisateur Guy Ritchie. C’était le 22 décembre 2000, mais leur histoire se terminera huit ans plus tard. De son côté, Kate Hudson a choisi d’épouser son désormais ex Chris Robinson le jour de l’an 2000. Un choix symbolique mais qui n’aura pas permis aux tourtereaux de rester ensemble. La magnifique Gisele Bundchen pour sa part s’est mariée au joueur de football américain Tom Brady le 26 février 2009. Enfin, Nicole Ritchie a elle aussi été séduite par le mariage hivernal et a épousé Joe Madden le 11 décembre 2010.

Source: Lire L’Article Complet