Le duo vient d’annoncer la mise en ligne d’une boutique dans laquelle ils mettent proposent à la vente, gourdes, t-shirts et autres produits destinés à faire craquer leurs fans…
Vitaa et Slimane n’ont pas arrêté une seconde. Avant le confinement, les deux artistes qui partagent un album baptisé Versus, ont écume tous les plateaux télé ou presque, ont donné des interviews sur de nombreuses radios et ont d’ailleurs été taclés à ce sujet. Comme l’a si bien formulé Eric Dussart, sur RTL, il y a quelques semaines, certains se sont demandés si cette « omniprésence médiatique » était « une stratégie ».
« Quand on a la chance de pouvoir avoir la possibilité d’aller dans des émissions, ce serait bête de dire non. Nous on fait un métier où on écrit des chansons et où on a envie de raconter nos histoires. Donc dès qu’on nous dit ‘là vous pouvez le faire’, on y va. On n’a pas fait d’émission où on n’a pas chanté, c’est un prérequis ! », avait répondu Slimane à l’animateur. « C’est pas stratégique dans le sens où on a eu des émissions où on s’est dit ‘ça, on ira pas’ (…) Ce projet à la base, c’était de mettre nos talents au service des chansons. Et d’aller défendre ses chansons là, en concert ou en télé. Ça sert à ça la télé ! », avait de son côté expliqué, Vitaa.
« Vitaa et moi, c’est une période. Et pour ceux qui nous aiment pas, c’est bientôt fini », poursuivait l’ancien candidat de The Voice, amusé par les critiques mais en même temps conscient que leur binôme et cette surexposition peut « lasser ».
« Ça va s’arrêter. On va chacun reprendre notre carrière solo et puis salut ! », avait-même lancé l’interprète de Nous Deux, à l’antenne.
En tout cas, pour le moment, Slimane et Vitaa ont décidé de profiter de leur buzz pour lancer une boutique en lignes dans laquelle ils proposent à la vente de nombreux produits griffés Versus dont une gourde ou des t-shirts. Et les commandes ont déjà explosé !
LA BOUTIQUE VERSUS EST EN LIGNE GO !
À voir également : Nabilla s’affiche dans un maillot de bain qui en dévoile (beaucoup) trop !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet