Slimane en larmes dans The Voice Kids : ce petit garçon qui l’a fait craquer

Le petit Durel a bouleversé aux larmes Slimane dans ce premier épisode de The Voice Kids diffusé ce mardi 4 juillet. On vous explique pourquoi.

Ce mardi 4 juillet, TF1 proposait la neuvième saison de The Voice Kids. Cette année, exit Louane et Julien Doré; Kendji Girac et Patrick accueillent deux nouveaux coachs : Slimane et Nolwenn Leroy. Cette équipe de choc a fait le show dans ce premier épisode, mais entre deux petites danses, on a pu voir le camarade de Vitaa essuyer quelques larmes. En effet, Slimane a été bouleversé par le petit Durel. « Franchement, c’était incroyable et bouleversant. Il y a des gens qui viennent avec tout ce qu’ils sont, et c’est bouleversant de rien. Et toi, tu n’as besoin de rien, tu as juste besoin d’être, » lui a lancé le coach.

Il faut admettre que Durel a une voix incroyable et que l’ensemble des coachs a été envoûté par sa prestation. « On sent que tu sais pourquoi tu chantes, pour qui tu chantes. Pour être très franc, tu me fais beaucoup penser à moi, » a ajouté Slimane, avant de conclure : « J’ai l’impression que tu chantes pour ta famille, pour les gens que tu aimes et que tu ne chantes pas pour qu’on te dise que t’es beau et que tu chantes bien. Tu chantes parce que tu as besoin. Et moi, ça me fait quelque chose. » Un joli moment de télé.

> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

#TheVoiceKids
Pas facile pour nos Coachs de ne pas être émus face à des prestations aussi touchantes de la part des Kids✨

The Voice Kids dès le Mardi 4 Juillet sur @TF1 et @MYTF1 avec @Nolwennleroyoff, @Slimaneoff, @GIRACKENDJI, @patrickfiorioff, @nikosaliagas et Karine Ferri✌️ pic.twitter.com/FrhZHV4v3J

Pourquoi il a contacté Florent Pagny avant The Voice Kids

En arrivant sur le plateau de The Voice Kids, Slimane a eu une belle surprise. En effet, la production lui avait réservé la place de son ancien mentor : Florent Pagny. « Quand je l’ai su, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’espérais que ça me porterait bonheur« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Magazine, avant de revenir sur son histoire personnelle. Déjà coach dans la version adulte et kids de l’émission en Belgique, Slimane était en manque de la France et de ses repères. « J’avais besoin de rentrer à la maison et de vivre cette aventure avec les équipes qui m’ont vu naître. Je sais à quel point cette émission change des vies. Je suis un enfant de The Voice, et là, je deviens un papa de The Voice, c’est pas mal. » Une bien belle histoire qu’il pourra raconter à sa petite fille Esmeralda.

Crédits photos : Capture écran : TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Slimane – The Voice 5

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021

Autour de

Source: Lire L’Article Complet