Ce mardi 15 mars, Slimane a taquiné son amie Vitaa en lui reprochant de donner de mauvaises habitudes à sa fille après avoir acheté une robe Dior pour le bout de chou.
Un cadeau qui ne va pas aider pour l’éducation… Malgré leur séparation en novembre 2011, Vitaa et Slimane continuent de se fréquenter et sont restés très bons amis. Si bien que celle qui se trouve enceinte de son troisième enfant rend souvent visite au jeune papa pour retrouver sa « nièce » et « redécouvrir » les joies d’avoir un nouveau-né. En effet, l’artiste, bien qu’elle soit déjà maman de deux enfants, va devoir rendosser ce rôle d’ici quelques semaines. Et cela pourrait d’ailleurs avoir un sérieux impact sur sa carrière.
Car oui, Vitaa pourrait bien mettre celle-ci entre parenthèses de manière définitive. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre dans une interview accordée à Sud Info. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm », dévoilait-elle à la surprise de tous et notamment ses fans. Une décision en partie prise à cause d’une phrase lâchée pour son fils qui lui faisait savoir qu’il voyait beaucoup plus sa nounou que sa propre mère. En entendant de tels propos, Vitaa a donc souhaité se remettre en question. D’autant plus qu’elle prendrait moins de plaisir à faire ce « métier » : « je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare ».
Par ces mots, Vitaa laisse comprendre à quel point elle a envie de passer plus de temps avec ses enfants et notamment son bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez. Mais avant de gâter celui-ci, c’est la fille de Slimane qui bénéficie de tout son amour. Preuve en est avec le dernier post Instagram du jeune papa dévoilant le dernier cadeau fait par son ex-acolyte à sa petite fille. Une robe Dior coûtant sans doute très chère, qui ne va pas l’aider dans l’éducation de son enfant.« Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes », écrivait-il dans sa story, le tout accompagné de coeur pour faire comprendre qu’il n’en voulait pas du tout à son amie, bien au contraire.
A voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet