"Sinon, elle peut aller bosser en usine"… l'interview de Marie-Sophie Lacarrau qui ne passe pas, la star du JT étrillée !

Une récente interview de Marie-Sophie Lacarrau pose problème à certains internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir…

La brillante Marie-Sophie Lacarrau était l’invitée, la semaine dernière, du podcast Femmes De Télé, lancé par Télé Loisirs. L’occasion pour la journaliste de raconter plus en détails sa prise de fonction à la tête du JT de 13 heures sur TF1 et son impact sur sa vie de famille.

« C’était une sacrée décision à prendre et ça a engagé toute la famille », a-t-elle par exemple déclaré dans cet entretien. Et de poursuivre : « On a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n’est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m’apitoyer sur mon sort, mais il a fallu faire un choix. Et ça, ce n’est pas évident ça pour une maman d’être celle qui porte tout ça. »

Il faut croire que ces déclarations n’ont pas plu à tout le monde. « Mon dieu la pauvre! C’est insupportable autant de problèmes. Sinon elle peut aller bosser en usine, elle n’aura pas plus de temps et beaucoup moins de soucis d’argent », a commenté un internaute en découvrant le fameux podcast. Elle a choisi, elle assume, elle en connaissait les a avantages (fric) », a écrit un autre. Et il y en a même un qui a lâché un émoji furieux, comme pour faire comprendre que ce genre de confidences l’agace au plus haut point. 

https://www.instagram.com/p/CQJX2juocWB/

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

À voir également : Vianney accusé de chanter faux sur France 2 : sur Twitter, ça se lâche ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet