La chanteuse Sia a annoncé une très belle nouvelle : à 44 ans, elle est devenue maman pour la toute première fois.
Un peu de bonheur dans la vie de Sia. Il faut dire que la fin de l’année 2019 n’aura pas été de tout repos pour la chanteuse. Le 4 octobre dernier, l’interprète de Chandelier faisait une déclaration bouleversante sur Twitter, expliquant être atteinte d’une maladie génétique rare : “Je souffre de douleurs chroniques et suis atteinte d’une maladie neurologique, le syndrome d’Ehlers-Danlos”. Une personne sur 5000 dans le monde serait atteinte de cette pathologie, qui affecte la production du collagène et qui accélère le vieillissement de la peau, mais qui cause aussi des cicatrices et de l’arthrite. Mais malgré sa maladie, Sia souhaite aller de l’avant.
Et quoi de mieux pour cela que la maternité ? Dans les colonnes de GQ, la chanteuse australienne a annoncé une très belle nouvelle : elle est devenue maman pour la première fois à 44 ans ! Il s’agit d’un petit garçon, qu’elle a adopté. En revanche, toujours aussi fidèle à son désir de conserver une part de mystère, Sia n’a révélé ni le prénom de l’enfant, ni son âge.
« Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour »
Par contre, la chanteuse ne s’est pas gênée pour s’épancher sur son attirance pour Diplo, l’ex de Katy Perry. “Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : ‘Écoute, tu es l’une des cinq personnes pour lesquelles j’ai le plus d’attirance sexuelle. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d’adopter un garçon. Je n’ai pas de temps à consacrer à une histoire d’amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi ! », a-t-elle révélé. La famille avant tout !
Source: Lire L’Article Complet