Clashée par Laurent Fontaine, Lou Pernaut ne s’est pas fait prier pour lui répondre sur son application préférée !
Pas une semaine ne se passe sans que Lou Pernaut n’essuie de critiques provenant de ses détracteurs. Et depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, ça s’est intensifié. Mais la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire et n’hésite jamais à réagir en poussant coup de gueule sur coup de gueule. Samedi 25 juin, Matthieu Delormeau a invité ses chroniqueurs, dans TPMP People à s’exprimer à ce propos. Laurent Fontaine a eu des mots très durs à l’encontre de la belle de 19 ans. « J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir (…) Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! (…) Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler ».
Des propos qui ne sont pas restés sans réponse puisque sur son application préférée, elle a tout d’abord évoqué la supposée amitié entre l’ex-compère de Pascal Bataille et son père.
« Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous. Le seul moment où j’ai entendu votre prénom c’est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé. Alors que ce n’était clairement pas le moment. Vous avez eu un comportement tellement petit et irrespectueux », a lâché la grande soeur de Tom et d’ajouter : « Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture, que j’ai terminé ma deuxième année, que ça s’est très bien passé et que j’ai réussi mes examens. »
De quoi faire taire les mauvaises langues…
À voir également : « Y’a des limites ! »… Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, lui réclame de l’argent !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet