La jolie brune se lâche !
En ces temps de confinement, tout moyen de trouver un quelconque réconfort est le bienvenu. Sans doute désireuse d’apporter un peu de soutien à ses fidèles, Shy’m avait offert sur son compte Instagram un cliché qui a su à n’en pas douter réchauffer le cœur de certains. Pendant cette délicate période de crise sanitaire, la nouvelle héroïne de la série « Profilage » avait distillé un peu d’évasion par le biais de son « journal de bord » de confinement qu’elle alimente tous les jours.
C’est donc sans surprise, que ses milliers de followers ont découvert aujourd’hui, jeudi 7 mai, une nouvelle photo de Shy’m. En noir et blanc, la bombe dévoile un décolleté plongeant et profite du soleil. En légende, elle écrit : « 53 (ᵈᵃᵐⁿ). “ “ ». À en croire les rayons sur sa peau, Shy’m s’offre quelques journées bronzette avant la fin du confinement et elle a bien raison !
53 (ᵈᵃᵐⁿ). “ “
En commentaires on peut lire : « Tu es tellement belle « , « Difficile de te regarder dans les yeux », « wow une bombe » ou encore « Incroyablement belle ». Vous l’aurez compris, ses fans ne tarissent pas d’éloges sur elle et il faut dire qu’elle le leur rend bien.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet