Du haut de ses 34 ans, Shy’m commence à se poser quelques questions sur son existence. L’une des principales est relative à la maternité et son désir de fonder une famille.
C’est une Shy’m rayonnante que Gala a rencontré à l’occasion de son arrivée au casting de la série Profilage. Bourreau de travail, l’artiste avoue que son emploi du temps surbooké par des projets professionnels lui permet de ne pas trop penser à sa vie personnelle. « Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre, souligne la jeune femme. Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C’est sûr qu’à 34 ans, je n’en suis pas du tout au même stade que mes copines. » L’idée de se trouver inactive et de réfléchir sur sa vie l’angoisse totalement. « J’aime quand ça s’enchaîne, ajoute la chanteuse devenue actrice. Quand je n’ai plus les textes, les shows, je me recentre sur moi et là, ça cogite. Pour le moment, j’ai choisi de ne pas régler certaines choses, et le travail peut faire office d’œillère… »
Shy’m aimerait devenir maman
Si elle fait tout pour ne pas trop s’attarder sur sa vie familiale, il lui arrive toutefois d’avoir des prises de conscience comme celle qu’elle livre à Gala. « Je me dis en écoutant mon horloge biologique : » Bon, il est temps de faire quelque chose quand même ! » Je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c’est une chance. Enfant, je n’avais pas confiance en moi, conclut-elle. L’adulte que je suis prend sa revanche sur toutes ces années de mal-être et d’introversion. » Un bébé viendrait compléter ce tableau idyllique. Reste à Shy’m de trouver le papa qui lui offrira ce joli cadeau…
Source: Lire L’Article Complet