Nouvelle recrue de la série phare de TF1, Shy’m a donné de sa personne pour ses premiers pas d’actrice sur le petit écran. Ce jeudi 26 mars, lors du quatrième épisode de la saison dix, la chanteuse et comédienne s’est intégralement dévêtue, livrant une scène de nu dont elle a dévoilé les coulisses à nos confrères de Télé-Loisirs.
Grand nom de la pop française, Shy’m se démarque souvent au petit écran, notamment en tant que jurée dans Danse Avec Les Stars. Mais depuis le jeudi 12 mars, c’est en tant que comédienne qu’elle s’illustre dansla dixième saison de Profilage. Dans ce feuilleton, l’interprète de Et Alors campe le rôle de Elisa Bergman, la nouvelle coéquipière du commandant Thomas Rocher, interprété par Philippe Bas, fidèle au poste depuis 2012. Ce jeudi 26 mars, TF1 a diffusé le quatrième épisode de la saison dix de la série policière. Le dernier avant une pause de plusieurs semaines. Et dans cet épisode, les téléspectateurs ont eu droit à une scène inattendue : Shy’m, qui fait ses premiers pas d’actrice dans le feuilleton, s’est mise à nue. On retrouvait ainsi son personnage entièrement dévêtu, au cœur d’une forêt.
Quelques semaines avant la diffusion de cet épisode, lors de la promotion de la dixième saison de Profilage, Shy’m s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs, se livrant sur les coulisses de cette scène qui n’est pas passée inaperçue. Un défi de taille pour celle qui cultive une image excentrique, sexy et solaire tant sur les réseaux sociaux que sur les plateaux de tournage. « Même si on a l’impression que je suis complètement impudique dans mes clips, que je peux être très sexy dans Danse avec les Stars, on est loin de ce que je devais tourner dans cette scène ». Face au scénario, Tamara Marthe de son vrai nom ne s’est pas laissée submerger par l’appréhension. Car si elle avait le droit de refuser de se lancer, la chanteuse a préféré garder la tête froide et rester « au service de l’histoire ». « J’ai donc accepté de la tourner », raconte-t-elle. Mais, comme elle l’explique, Shy’m a pu protéger son anatomie des regards. « Je portais un cache sexe et des cache tétons », révèle-t-elle ainsi.
En plein tournage, sa timidité, qui a d’ailleurs inspiré son nom de scène, s’était rapidement évaporée. « Au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j’ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot ‘Action !’ J’ai oublié que j’étais nue, je me suis oubliée. J’étais Elisa Bergman, au service de la série et j’ai fait confiance à mon réalisateur », conclut-elle ainsi. Ainsi prête à relever le défi, elle estime que cette scène n’était « pas la plus compliquée », avouant que les scènes les plus complexes étaient en compagnie de Vincent Heneine, qui donne vie au compagnon de Elisa Bergman à l’écran.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet