Samedi 14 novembre, la chanteuse a dévoilé une photo de son ventre arrondi qu’elle a comparé à un potiron.
Il y a quelques semaines, vendredi 23 octobre dernier, Shy’m dévoilait son clip, Boy dans lequel, elle faisait une annonce de la plus haute importance. En effet la chanteuse qui fêtera ses 35 ans à la fin du mois (le 28 novembre prochain, ndlr) a avoué être enceinte de son premier enfant. Une belle surprise pour sa communauté. « Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J’accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur », avait-elle confié à PureCharts. Après avoir partagé plusieurs photos de son baby bump, elle a récidivé ce samedi 14 novembre mais cette fois-ci elle l’a bien affiché, sans le moindre vêtement dessus.
« Tu m’étonnes », a-t-elle écrit en légende de cette photo où elle apparait dans sa salle de bain. Elle a également ajouté une seconde photo, trouvée sur internet. Il s’agit d’un potiron. Vous l’aurez compris, l’artiste compare son ventre arrondi à cette courge, très utilisée à la période d’Halloween comme élément de décoration.
https://www.instagram.com/p/CHlK93cjQwx/
Une publication partagée par SHY’M (@instashym)
Dans les commentaires, anonymes et célébrités se sont émerveillés devant le cliché en la couvrant de cœurs…
Revanche sur la vie
L’interprète de Et Alors confiait avoir fait une grossesse extra-utérine. « Je me suis retrouvée à l’hôpital, le ventre et le coeur à l’envers en plein Halloween, en pleine GEU, en plein horror movie« , avait-elle commencé par dire. « Un an après, bien que fébrile et à prier ‘tous les jours, je ne vois plus mes pieds tant mon ventre est rond (…) je ne peux m’empêcher, en ce jour, de penser à ‘lui’ et de penser à toutes ces femmes qui se découragent, désespèrent et se battent pour accéder à ce rêve qui semble si accessible, ordinaire et à la portée de toutes ».
Mais aujourd’hui, elle s’apprête à être maman et profite de ce bonheur chaque jour. « Je dis ‘Je t’aime’ au petit être qui grandit dans mon ventre. Je n’ai pas trop de difficultés à lui dire que je l’aime déjà… », indiquait-elle à Konbini.
Vivement la rencontre de la future maman avec son enfant !
À voir également : Shy’m enflamme Instagram après un aveu de taille
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet