Shemar Moore : son douloureux hommage à son père décédé

C’est un Shemar Moore plein de chagrin qui a évoqué ce 5 janvier la mémoire de Sherron Franklin Moore, son père, décédé le 22 décembre 2019. L’acteur a évoqué sa relation à ce dernier dans un post plein d’émotions.

Triste fin d’année pour Shemar Moore. En février dernier, l’acteur avait eu la douleur de perdre l’acteur Kristoff St. John qui campait son frère dans Les feux de l’amour. A l’annonce de la disparition de celui qu’il considérait comme une inspiration, Shemar Moore avait tenu à lui rendre untendrehommage sur les réseaux sociaux. « Je ne t’oublierai jamais. Tu m’as adopté, tu m’as appris, tu as dansé avec moi et tu m’as encouragé. On se défiait l’un et l’autre et on a gagné ensemble. Repose en paix mon ami et mon frère. » Fin décembre une nouvelle épreuve attendait l’acteur de S.W.A.T : le décès de son père Sherron. L’acteur a pris la parole ce 5 janvier sur Instagram pour évoquer son papa. Un message plein de regrets sous un cliché où l’acteur se tient debout devant le cercueil de son père, mains croisées, pour un dernier adieu.

Shemar Moore rend hommage au soldat autant qu’au père

« SHERROD FRANKLIN “LIBERTÉ” MOORE…. L’homme qui a contribué à me donner la vie… Mon père… RIP… J’aurais voulu que nous prenions le temps de nous connaître… mais… nous ne l’avons pas fait... Je te suis reconnaissant de m’avoir donné la vie… » commence l’acteur. Il évoque ensuite les années de service dans l’armée, car son papa était un vétéran de guerre, comme le montre le drapeau devant son cercueil. « Entre nous il y avait du silence, malgré tout j’ai su trouver ma voie et me trouver (…) J’espère que tu peux enfin danser et jouir de ta liberté, sois en paix papa « .

Les fans de Shemar, touchés, l’ont entouré de leur affection et ont présenté leurs condoléances. Parmi eux, une internaute a écrit « Oh mon chou, je suis si désolée. Pour la perte d’un tel amour. La peine sera toujours là. J’espère que tu pourras dépasser ça et que cela te fera grandir. Câlins et tendresse. » Même dans la peine, l’acteur d’Esprits criminels peut compter sur ses admirateurs…


Source: Lire L’Article Complet