Il y a 50 ans, Sheila et Ringo s’unissaient pour le meilleur et pour le pire… Un mariage grandiose acté sous le signe du chiffre "13" qui visiblement ne leur a pas porté chance…
A 77 ans, Sheila peut se targuer d’avoir accompli d’innombrables choses au cours de sa vie. Sa carrière musicale fait constamment sa fierté. Un événement marquant de son existence continue de passionner les médias… En ce début de semaine, Paris Match a mis à l’honneur son mariage avec Ringo qui a tant déchaîné les passions il y a 50 ans. Pour rappel, leur union s’est déroulée le 13 février 1973 dans le XIIIe arrondissement de Paris à… 13h13. Un détail intriguant en somme !
Mais six ans après leur mariage fastueux, les tourtereaux finissent par se quitter non sans heurts. Le chiffre 13 ne leur a pas porté chance. Pour couronner le tout, les deux stars n’ont pas gardé de relations très cordiales après leur séparation. En évoquant le père de son fils Ludovic dans Le divan de Marc-Olivier Fogiel en 2016, Sheila a sorti la sulfateuse : « J’ai lu une interview de Ringo qui dit qu’on ne s’est jamais aimés, qu’on s’est vu un quart d’heure dans notre vie. Ça, ça m’énerve ! Il est dégueulasse« . Et de renchérir agacée : « C’est dégueulasse, mon vieux ! Il faut que tu assumes. OK, ça s’est très mal terminé, ce n’est pas grave, mais il ne faut pas salir, ça a été une jolie histoire et t’as pas le droit de cracher dessus »
« C’est parti en vrille… »
Au cours de l’entrevue, Sheila a aussi souhaité mettre fin à une terrible rumeur. Par le passé, le couple ayant – un temps – le même producteur a été accusé d’avoir acté un mariage arrangé : « Je suis vraiment tombée amoureuse. Certes, on a chanté Les gondoles à Venise, et là, dans le genre ringard, on ne pouvait pas faire pire ! J’avais à l’époque un côté gamine, je croyais aux rêves… Après, c’est parti en vrille ».
Pour Gala bien des années plus tôt, la célèbre chanteuse a également souligné qu’elle était contre à l’idée de se remarier : « Signer un tel papier me donnerait l’impression d’être un objet ». Toutefois, Sheila a fini par convoler en secondes noces avec Yves Martin. Le duo s’est même dit « oui » en 2006 ! Malheureusement, le producteur et le fils de l’artiste tragiquement décédé en 2017 ne s’entendront jamais. « Je ne pense pas qu’elle soit heureuse avec son mari qui la manipule et qui lui fait peur », a précisé Ludovic Chancel pour Ici Paris. Dix ans après leur union, les ex-amants se séparent à la surprise générale. Malgré leur divorce, Sheila et Yves Martin sont restés très proches jusqu’au décès de ce dernier en juin 2021…
N.B
à voir aussi : Françoise Hardy frappée par la maladie : Sheila partage un bouleversant hommage… Les internautes en panique !
Source: Lire L’Article Complet