Deux ans après la mort d’Yves Martin, survenue le 20 juin 2021, la chanteuse et ex-compagne de l’artiste, Sheila, a souhaité lui rendre hommage sur les réseaux sociaux en partageant une photo de son ancien compagnon. Une publication saluée par ses fans.
Malgré une carrière marquée par des succès, Sheila a également connu de nombreux drames au cours de sa vie. Trahisons, divorce, décès, celle qui a parfois pu compter sur le soutien d’autres personnalités a traversé de nombreuses difficultés, comme notamment la perte de son ancien mari Yves Martin, décédé le 20 juin 2021. Ce mercredi 21 juin, peu après la commémoration des deux ans de sa mort, l’artiste a voulu rendre hommage à son ancien grand amour.
Dans une publication sur Instagram, la star des années 60, qui a l’habitude d’interagir avec ses fans sur ce réseau social, a posté une photo en noir et blanc de son ex-compagnon, où est diffusé en fond un medley des plus grandes chansons de l’artiste, connu pour avoir aussi chanté de nombreux génériques de dessins animés cultes. La photo semble dater de ses années de succès, alors qu’il était dans la fleur de l’âge. En légende, la chanteuse a souligné les nombreux morceaux de l’artiste et combien il était « toujours dans [son] cœur ». Un témoignage salué et partagé par les followers de la chanteuse, se remémorant en commentaires les bons souvenirs qu’ils ont avec les chansons du couple ou adressant leurs sincères pensées à l’artiste.
A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)
⋙ PHOTOS – Sheila : retour sur son évolution physique
Sheila : sa petite-fille Tara-Rose, son dernier lien avec Ludovic
La mort d’Yves Martin n’est malheureusement pas le seul drame qu’a vécu la chanteuse. En 2017, alors âgé de 42 ans, son fils Ludovic, fruit de son amour avec le chanteur Ringo, est décédé des suites d’une overdose. Dans un documentaire diffusé en mai dernier sur France 3, Sheila était revenue sur leur relation et l’importance qu’avait son fils au sein de sa vie : « Ludo, ça a été mon moteur. On a été tous les deux, tout le temps. J’ai essayé de lui apprendre un maximum de choses » avait-elle alors confié.
Malgré l’absence de son fils, Sheila tente de maintenir une relation auprès de sa petite-fille Tara-Rose, âgée de 22 ans. Auprès de nos journalistes, en octobre dernier, l’interprète des Rois mages ou encore de Vous les copains nous avait révélé la connaître depuis peu mais souhaitait déjà la protéger de sa notoriété : « Je l’ai découverte sur le tard. Je suis en relation avec elle, mais je n’en parle pas » nous avait-elle indiqué. Une manière pour la chanteuse de préserver la tranquillité de la vie de sa petite-fille.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Sheila
Suivre
Suivi
Yves Martin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sheila : retour sur son évolution physique
Annie Chancel de son vrai nom, fait ses premiers pas dans la musique dans le groupe les Guitar Brothers au début des années 60. Elle est très vite repérée par le producteur Claude Carrère qui devient son agent. Elle n’a alors que 16 ans.
Annie devient alors Sheila et son premier album sort en 1962. Mais c’est avec le tube L’école est finie sorti en 1963 que la chanteuse connaît le succès.
Avec Bang Bang, sorti en 1965, Sheila remporte une fois de plus tous les suffrages. Sa chanson est alors utilisée pour le film dans lequel elle joue. Le long-métrage réalisé par Serge Piollet en 1967, a eu plusieurs titres : Les aventures de Sheila, Opération tendresse, Première mission et Poursuite-Party.
Au début de sa carrière, Sheila adopte un look très sage et à la pointe des tendances. Permanente et jupe droite deviennent rapidement sa signature stylistique lors des shootings ou sur les plateaux de télévision.
Les succès s’enchaînent tout au long des années 60 : Vous les copains en 1964, Le folklore américain en 1965, La famille et Le kilt en 1967, ou encore Oncle Jo en 1969.
Le répertoire de Sheila, entre adaptations françaises et chansons originales, fait d’elle la grande soeur idéale, la « Petite fille de Français moyens » sorti en 1968, que le public voit évoluer.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet