Sheila rattrapée par le deuil : son hommage bouleversant à son ex-mari Yves Marti

Mariée à Yves Martin pendant dix ans, Sheila a rendu hommage à son ex-mari à l’occasion du premier anniversaire de sa mort.

A propos de


  1. Sheila


  2. Yves Martin


  3. Ludovic Chancel

C’est par une photo en noir et blanc de lui dans sa jeunesse que Sheila a choisi de rendre hommage à son ex-mari, Yves Martin, décédé le 18 juin 2021. Le cliché du chanteur, posté sur l’Instagram de Sheila, est accompagné d’une légende tout en sobriété : « Une pensée pour toi… » L’icône des années yéyé s’est mariée à celui qui fut son producteur en 2006. Après dix ans d’amour, ils divorcent. Malgré leur séparation, les ex-époux sont restés proches. Le 23 juin 2021, c’est sur Facebook qu’elle faisait part de sa peine à ses fans. « C’est le cœur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès ont animé plus de 25 ans de ma vie. Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon cœur. Laissons vivre sa musique. »

Car s’il a fini par devenir son deuxième mari, Yves Martin a surtout été l’un des plus proches collaborateurs de la chanteuse. Ils se rencontrent dans les années 80, après son divorce avec Ringo. Grâce à lui, sa carrière prendra un nouveau tournant.

> Découvrez en images les hommes de sa vie.

Le drame de la mort de son fils

https://www.instagram.com/p/CfCVF7sMV7O/

A post shared by Sheila (@sheila_artiste_officiel)

Ensemble, ils ont traversé plusieurs épreuves, dont le décès de Ludovic Chancel le fils que Sheila a eu avec Ringo. En 2017, âgé de 42 ans, il meurt à la suite d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Un drame sur lequel elle s’est régulièrement exprimée. En 2021, elle confiait dans S, le magazine de Sophie Davant, comment elle avait vécu cette « expérience terrible ». « Je sais qu’il est auprès de ses grands-parents, qu’il grandit ailleurs, qu’il est là pour me protéger. Mais, lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet