Sheila est la grand-mère de Tara-Rose, une jeune femme de 20 ans. Dans une interview accordée à Nous Deux, la chanteuse a confié la raison pour laquelle elle n’évoque jamais sa petite-fille.
A propos de
Sheila
Ludovic Chancel
Sheila est de retour sur le devant de scène. Le 2 avril dernier, la chanteuse dévoilait Venue d’ailleurs, son dernier album. Un nouvel opus, dans lequel la star rend hommage à son fils, Ludovic Chancel, décédé en 2017. Ce dernier avait une fille, Tara-Rose, que Sheila a rapidement pris sous son aile. Mais Anny Chancel, de son vrai son, refuse de parler publiquement de sa petite-fille, préférant la préserver du monde médiatique. C’est du moins ce qu’elle a laissé entendre dans une interview parue dans les colonnes de Nous Deux. « Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père », a-t-elle déclaré.
Lassée par les rumeurs au sujet de son fils, Sheila tient à défendre sa mémoire. « J’en ai assez qu’on raconte des histoires qui font juste vendre. C’était un garçon et un homme au grand cœur. Je voudrais simplement qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse dans la lumière », a-t-elle indiqué.
Sheila, sa pensée pour les mamans qui ont perdu un enfant
Dans son album Venue d’ailleurs, Sheila présente le titre Cheval d’amble, un morceau « qui raconte un drame épouvantable » et qui « permet à toutes les mamans » qui ont perdu un enfant « de se reconnaître à travers les mots ». Pour la star, il était inconcevable de sortir un nouveau projet sans parler de Ludovic Chancel, sa principale source de motivation. « Mon fils est la chose la plus importante de ma vie, donc il n’était pas possible de faire un album sans parler de lui« , a confié celle qui va bientôt fêter ses 60 ans de carrière. Un album intime, qui lui permet ainsi de mettre des mots sur ses maux.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet