Shay Mitchell a le bonheur d’être maman depuis quelques semaines, tout à son bonheur l’actrice a posté sur Instagram une photo où elle allaite son bébé. Un cliché pas au goût d’une internaute qui a manifesté son mécontentement. Elle aurait dû garder ça pour elle.
Le cliché posté par Shay Mitchell ce 10 Décembre sur Instagram a fait grand bruit. Intitulé Breast friends (c’est à dire copines de poitrine, l’actrice joue sur la proximité sonore avec meilleures copines,Best friends en anglais NDLR) l’actrice apparaît vêtue d’une tenue verte très années 80, au décolleté vertigineux qui permet à sa petite fille de prendre le sein. La jolie jeune maman ne cherche pas à vendre un concept de vêtements mais elle affirme ainsi sa maternité tout autant que sa féminité. L’actrice Vanessa Hudgens et bien des internautes sont restés sans voix devant la beauté du cliché et de la jeune mère de famille qui respire la force et la sérénité. « Wow » « Tu es sublime » « Époustouflante » » Cette photo » « MAMMA « .
Depuis la naissance d’Atlas Noa l’actrice rayonne
Il faut dire que pour Shay Mitchell qui a fait une terrible fausse-couche l’an dernier, la naissance de sa fille Atlas Noaest une vraie bénédiction et qu’elle a aidé l’actrice à reprendre pied. Mais le bonheur attire les trolls d’internet et la copine d’Ashley Benson a eu droit a un énorme tacle de la part d’une internaute qui a écrit sous le cliché : « Je suis vraiment une fan mais cette photo dit juste qu’elle cherche désespérément l’attention. Elle ne regarde même pas le bébé. Sa seule connexion ici c’est celle qu’elle entretient avec l’objectif. » Outre que les internautes se sont montrés ulcérés par l’attaque injuste, Shay Mitchell a tenu à répondre au message fielleux de façon pour le moins ironique : » J’ai raté le passage dans le livre sur l’éducation des enfants où il est stipulé que je dois garder un contact visuel permanent avec ma fille pendant que je la nourris plutôt que de capturer ce moment extraordinaire que nous vivons. N’hésitez pas si vous voulez bien, à m’indiquer où je peux me procurer votre manuel d’éducation, et promis je me mettrai à la page. » Alors cette référence ? On attend !
Source: Lire L’Article Complet