Shannen Doherty le confirme, ses rapports avec Alyssa Milano étaient franchement mauvais à l’époque de Charmed. Et à entendre la star de Beverly Hills qui a retrouvé Holly Marie Combs, autre ex-sœur Halliwell, à l’occasion d’un épisode de son podcast Let’s Be Clear with Shannen Doherty, Alyssa Milano était en grande partie responsable de l’ambiance exécrable qui régnait sur le tournage.
« Un manque de solidarité féminine » et un excès « d’esprit de compétition » qui a été loin puisque l’ancienne star de Madame est servie aurait empêché Shannen Doherty de rendre visite à Holly Marie Combs à l’hôpital lorsqu’elle s’était fait retirer une tumeur utérine « de la taille d’une balle de baseball » au milieu de la saison 2. « J’ai attendu 24 heures après ton opération, et j’ai quand même eu du mal à entrer dans ta chambre », a assuré Shannen Doherty à son ex-collègue. « Alyssa et sa mère me disaient que je ne pouvais pas entrer. Elles empêchaient les gens de venir te voir et tu n’en savais rien. »
A bout
« Je me souviens que tu m’avais envoyé un texto pour me dire, “Meuf, tu vas venir me voir ?” Et j’imaginais ta douleur en te disant que je t’avais abandonnée », a poursuivi Shannen Doherty. « Mais j’étais aussi très en colère vis-à-vis de la situation et de cette famille qui s’était interposée en entraînant cette étrange division entre nous deux qui s’est poursuivie tout le long de la saison 2. Je crois que j’ai pleuré tous les soirs durant le tournage de cette saison. »
Une ambiance de travail que Shannen Doherty n’avait pas pu supporter très longtemps, puisqu’elle devait quitter la série au terme de la troisième saison. Ce qui n’avait pas empêché Charmed de se poursuivre pour cinq saisons supplémentaires avec le renfort de Rose McGowan.
Source: Lire L’Article Complet