Shanna Kress dit tout. Le mardi 4 février dernier, la jeune femme a sorti son premier livre, une autobiographie bouleversante, N’aie pas peur, dans laquelle elle revient sur son enfance difficile et témoigne des abus sexuels dont elle a été victime. Ce dimanche 9 février, elle a remercié ses fans de leur soutien tout en dévoilant de nouvelles pages de son ouvrage.
Shanna Kress a débuté sa carrière comme modèle de charme avant de devenir danseuse en boîte de nuit. C’est en 2012 qu’elle accède à la célébrité en participant à la première saison des Marseillais, à Miami. La brune pulpeuse participera par la suite à la seconde saison de l’émission, puis à la dixième saison des Anges de la téléréalité. Elle est actuellement l’une des stars de La Villa des coeurs brisés. Chanteuse à ses heures, Alicia, de son vrai prénom, vient de publier son premier livre, une autobiographie saisissante, N’aie pas peur, dans laquelle elle dresse le portrait d’une jeune fille abîmée par la vie, victime d’épreuves abominables. Sur Snapchat, elle confiait vouloir donner de la force à ses lecteurs et lectrices : « C’est bizarre pour moi. J’assume tout ce qui s’est passé et je vais vous en parler pour vous faire passer un message de force. »
« Première leçon »
Ce dimanche 9 février, elle a tenu à remercier ses fans de leur soutien en leur prodiguant quelques conseils sur Instagram et en dévoilant de nouvelles pages de son ouvrage. Alors qu’elle s’étonne encore de l’émotion provoquée par sa prose, la trentenaire encourage sa communauté à s’exprimer et à ne jamais abandonner : « J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces : La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée. Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l’on a traité de menteuses. Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites-le HAUT ET FORT. » La seconde est de « ne JAMAIS abandonner ». Un message fort et courageux dont elle peut être fière.
Source: Lire L’Article Complet