Shanna Kress : La Villa des Coeurs Brisés 5, Ayoub, sa problématique… Elle se confie (EXCLU)

Shanna Kress s’est confié sans langue de bois sur sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 5.

Shanna Kress ou Alicia Kress ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 s’est confiée sur sa véritable identité. D’ailleurs, à l’occasion de son retour sur nos écrans dans le programme de romance de TFX, la rédac de melty a eu la chance d’interviewer la jeune chanteuse. Pour cette première partie, elle s’est livrée sur sa participation à La Villa 5, sur sa problématique mais aussi sur Ayoub, l’un des candidats. Sans plus attendre, découvre toutes les révélations de la jeune femme.

Shanna, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 : Ça fait plusieurs années que je disais non mais là, je trouvais que c’était le bon moment. J’ai décidé de participer à La Villa parce que j’avais besoin de renouveau dans ma vie et que le public français me connaisse un peu plus sous ma vraie personnalité et non pas juste la fille qui a été un peu en couple, qui est jalouse et qui se met tout le temps en maillot de bain. Il y a une vraie personne derrière tout ça, une vraie histoire, il m’est arrivé pas mal de choses donc je me suis dit que j’avais besoin d’expliquer aux gens qui je suis réellement.

Shanna : Faut savoir que je suis quelqu’un qui est très vrai, très honnête, très sincère et qui fait les choses à 100% donc à chaque fois que je fais quelque chose, je le fais avec mon coeur. Donc c’est vrai que dès que je peux avoir des sentiments pour quelqu’un, c’est une catastrophe. J’arrive pas à gérer, ça me pousse dans les extrêmes. C’est-à-dire que quand je suis très contente c’est génial et quand ça ne va pas, c’est la catastrophe. Il n’y a pas de juste-milieu, je suis quelqu’un de passionnée. Tout ce que je vis, je le vis avec passion et du coup, j’ai du mal à gérer mes émotions.

Shanna : Je suis très méfiante envers les hommes parce qu’il m’est arrivé dernièrement pas mal d’histoire. C’est toujours la même chose, quand tu t’en fous, on te cours après et dès que tu deviens la fille gentille, que tu te livres, que tu t’ouvres, les mecs prennent l’avantage sur toi. Il y a aussi le fait que je sois connue, et très indépendante. Donc automatiquement, je suis tombée sur beaucoup de gens qui voulaient m’utiliser autant en amour qu’en amitié. Donc c’est très compliqué de faire confiance à quelqu’un et de se dire que la personne peut être là pour nous et non pas pour ce qu’on représente.

Shanna : Non, pas du tout !

Shanna : Oui, parce que je ne savais pas avec qui j’allais être. Je trouve que quand on est en tournage, qu’on fait des émissions, la base de tout ça, c’est le groupe avec qui on va être donc c’est vrai que si on s’entend pas avec les autres, qu’on n’est pas à l’aise, ou autre, on ne va pas passer une bonne aventure. J’espérai vraiment que ce soit des gens simples, humbles. Parce qu’en général aujourd’hui dans la télé , je trouve que tout le monde essaie d’exister par n’importe quel moyen et ça, ça me gave. Je ne supporte pas les gens fakes.

Shanna : Avec Ayoub, on s’est croisé sur Paris et ça ne s’est pas très bien passé parce qu’il n’a pas été correct. Il m’a invité à une soirée et durant la soirée, il a essayé de m’embrasser. Après que je lui ai dit non, il est allé danser avec une fille très collée serrée. J’ai trouvé ça assez irrespectueux parce que pour moi, si tu m’invites, c’est parce que je t’intéresse et donc tu n’as pas à danser avec quelqu’un d’autre comme ça.

Shanna : On m’avait dit : “Dès qu’elle te parle, tu pleures” alors moi qui pleure facilement déjà de base, j’ai acheté des paquets de mouchoirs pour être sûr de tenir (rires). Lucie a une aura que personne n’a, c’est quelqu’un avec beaucoup de prestances, de charisme donc quand elle arrive, on la remarque. Et quand elle s’est installée en face de moi, je me suis dit : “Qu’est-ce qu’elle va me faire faire ?”.

Shanna : À ce moment-là, j’attends qu’elle m’aide à avoir un curseur dans mes émotions, d’arrêter d’être gérée que par mes émotions et d’être un peu plus posée tranquille et non pas dans l’excès.

Shanna : Les coachings de Lucie sont très durs. Elle va piquer là où ça fait mal !

En attendant de découvrir la deuxième partie de cette interview, sache que Maëva Ghennam est en plein dans les problèmes sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet