Jeudi 15 décembre 2022, Shanna Kress a évoqué son accouchement dans une nouvelle vidéo publiée sur YouTube. En larmes, la jeune maman est revenue sur un moment terrible lié à son bébé décédé.
Un jour qu’elle attendait autant qu’elle redoutait… Enceinte de jumeaux, Shanna Kress a vécu une grossesse compliquée. Si la jeune femme et son compagnon, Jonathan Matijas se réjouissaient d’avoir deux enfants, ils apprenaient que l’un d’eux était atteint de trisomie 21. Après mûre réflexion, le couple avait pris la lourde décision de mettre un terme au développement du foetus. Malgré tout, Shanna Kress a dû accoucher de deux enfants. Jeudi 15 décembre 2022, dans une vidéo publiée sur YouTube, Jonathan Matijas a confié : "Personnellement, je l’avais dans le coeur et dans la tête, mais je n’ai pas voulu lui laisser trop de place, parce que je ne voulais pas que ce moment devienne triste ou nostalgique."
De son côté, la jeune maman a préféré ne rien savoir sur cette "seconde poche." Émue, celle-ci a précisé : "Ça peut paraître méchant ou bizarre pour certaines personnes, mais c’était tellement un moment qu’on attendait qu’on avait vraiment envie que ce soit positif. Loüka comptait sur nous et allait ressentir toutes nos émotions, on voulait vraiment rester dans le positif, être là pour Loüka à fond." Assurant ne pas avoir parlé de ce second bébé avec son compagnon, Shanna Kress a ajouté, les larmes aux yeux : "On en a même pas discuté parce qu’on voulait vraiment être à fond pour Loüka. Mais ce n’était pas facile parce que je savais qu’il était là et qu’il était en train de sortir de moi (…) On ne l’a pas oublié, mais on a fait le deuil. On ne voulait que des énergies positives."
Source: Lire L’Article Complet