Shakira : l'identité de la maîtresse de Gerard Piqué dévoilée… et vous allez être choqués

Ensemble depuis 12 ans, Shakira et Gerard Piqué traversent en ce moment une crise de couple sans précédents. S’il se murmurait que le sportif de 35 ans a été infidèle, le nom de sa maîtresse présumée vient d’être dévoilé et il s’agit de la mère d’un de ses coéquipiers.

Rien ne va plus au sein du couple formé par Shakira et Gerard Piqué. Fous amoureux depuis 2011 et parents de deux adorables garçons à savoir Sasha (9 ans) et Milan (7 ans), la chanteuse et le footballeur ne vivraient plus ensemble depuis quelques semaines, selon la presse espagnole. Gerard Piqué officiant au FC Barça, la joyeuse famille réside en effet à Barcelone depuis fort longtemps.

S’il y a quelques mois, les deux jeunes gens s’affichaient complices et in love sur les réseaux sociaux, leur équilibre familial vient de voler en éclats… et le footballeur de 35 ans serait la cause des turbulences. Comme l’ont révélé plusieurs journalistes ibériques, Gerard Piqué serait en ce moment en pleine crise existentielle, préférant faire la fête tous les soirs, plutôt que de jouer au mari et au père dévoué. Pire encore, Shakira l’aurait grillé dans les bras d’une autre femme, ce qui aurait engendré leur rupture soudaine.

L’identité de la maîtresse de Gerard Piqué dévoilée
Ce qui n’était qu’une simple rumeur il y a 48h, commence pourtant à se préciser et à prendre une tournure encore plus scandaleuse. Ce vendredi 2 juin, l’identité de la maîtresse présumée du footballeur a été dévoilée. Selon les informations du journaliste turc, Melih Esat Açil, Gerard Piqué aurait eu une liaison avec la mère de son coéquipier au FC Barcelone, Pablo Gavi !

« Shakira a surpris Gerard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident » écrit le journaliste en légende d’une photo où la femme en question apparaît.

Ironie du sort ou tacle bien pensé, Shakira a sorti en avril dernier, une chanson intitulée « Te Felicito », dans laquelle elle chante : « C’est la goutte qui a fait déborder le vase. Ne me dis pas que tu es désolé. Cela semble sincère mais je te connais bien et je sais que tu mens. Ta blessure n’a pas ouvert ma peau, mais elle m’a ouvert les yeux. Je les ai rouges à force de pleurer pour toi […] Je vous félicite, comme vous agissez bien. Continue avec ton rôle. Ce spectacle te va bien ». 

ES

Source: Lire L’Article Complet