Alors que leur histoire d’amour a touché à sa fin, Shakira et Gerard Piqué se déchirent désormais. Au milieu de ce conflit, leurs deux enfants, récemment apparus dans une vidéo compromettante pour l’ancien footballeur.
Gerard Piqué a de nouveau les oreilles qui sifflent. Après s’être fait ridiculiser par son ex Shakira en chanson, l’ancien joueur du FC Barcelone a encore fait les gros titres. Dans une vidéo largement relayée sur la Toile, ses enfants, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), fruits de sa relation avec l’interprète de “La Tortura”, sont apparus quelque peu désemparés. En effet, toujours installé à Barcelone où réside Shakira, l’ancien as du ballon rond a récemment ramené en voiture ses deux garçons chez leur mère, comme l’ont dévoilé ces quelques images. Le hic ? Le père de famille semble avoir refusé d’aider sa progéniture, visiblement en difficulté en portant une lourde valise, et est parti en trombe en laissant le coffre de sa voiture grand ouvert.
Sur les réseaux sociaux, ce clip a vivement fait réagir. “Une pluie diluvienne, Milan qui porte cette grosse valise, et papi Gerard Piqué n’est même pas capable de descendre de son véhicule pour aider ses enfants. Tellement pressé de partir qu’il n’a même pas fermé le coffre de la voiture”, a déploré un internaute sur Twitter. “Quel père aimant… les enfants ont certainement envie de retrouver leur mère rapidement”, a écrit avec ironie un autre. “Quel père horrible, il ne les aide pas avec leurs valises, ni ne leur dit au revoir avec amour”, a pesté un dernier.
Tremenda lluvia, Milán cargando ese maletín grande, y el gran padre Gerard Piqué no es capaz ni de bajarse a entregar a sus hijos. Tanto afán que ni cerró el baúl del carro.
Tremendo hijo de P.
Como aguantaste tanto con ese petardo? @shakira pic.twitter.com/wFneRQ2YyE
>> PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
Shakira et ses enfants bientôt de l’autre côté de l’Atlantique ?
Après l’annonce de leur rupture, en juin 2022, Shakira et Gerard Piqué se sont livré une bataille judiciaire pour la garde de leurs enfants. Plusieurs mois après leur séparation, ils avaient enfin trouvé un terrain d’entente. “Nous avons signé un accord de garde”, avait déclaré celui qui partage désormais sa vie avec Clara Chia, à TMZ, en novembre dernier. Et d’ajouter : “Notre seul objectif est de fournir à nos enfants la plus grande sécurité et protection et espérons qu’ils pourront continuer leur vie dans un environnement sûr et calme.” De surcroît, la chanteuse colombienne envisagerait de partir s’installer loin du pays ibérique avec ses garçons. “Elle et les enfants vont maintenant retourner dans sa maison de longue date de Miami, où se trouve toute sa famille maternelle”, a confié une source à nos confrères de Page Six.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Shakira
Suivre
Suivi
Gerard Piqué
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
La Colombienne a battu des records sur Spotify avec son dernier morceau sorti le 11 janvier 2023, Bzrp music sessions, vol. 53, dans lequel elle revient sur les infidélités de son ex-compagnon, le footballeur Gérard Piqué. “Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, écrit-elle notamment. Avec plus de 50 millions d’écoutes, la chanson connaît le plus gros démarrage de l’histoire sur Spotify pour un titre en espagnol, détrônant Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a eu droit à bien des rebondissements avant que le couple ne se marie en 2018. Leur union ne durera que huit mois. Et alors qu’elle n’avait pas atteint le haut des classements des singles aux États-Unis, la chanteuse de 30 ans a réalisé le plus beau “coup” de sa carrière en écrivant Flowers. Sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, le tube a lui aussi battu des records d’écoute. Et pour cause : il fait un pied de nez aux nombreuses infidélités que l’acteur aurait fait subir à son ex-femme pendant leur relation.
Changeant les paroles et reprenant en partie la rythmique de la chanson de Bruno Mars When I Was Your Man, sortie en 2012 et évoquant ses regrets vis-à-vis de son ancien amour, Miley Cyrus prouve qu’elle s’est remise de sa rupture avec la star. Elle enchaîne par ailleurs dans son clip des références aux tromperies de son ex-époux.
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter l’album Lemonade de Beyoncé, sorti en 2016, vous vous êtes sûrement demandé si la chanson Sorry parlait de faits réels. Et bien oui ! Beyoncé y blâme publiquement son mari Jay-Z de l’avoir trompée avec une certaine “Becky”. À l’époque, la chanson provoque une polémique : les fans de la chanteuse se livrent à une véritable chasse aux sorcières pour démasquer la femme derrière ce surnom. Il s’agirait de la styliste Rachel Roy, qui travaillait pendant un temps avec Beyoncé.
Cette tromperie avait aussi mis hors d’elle la soeur de la chanteuse, Solange Knowles, qui s’en était prise physiquement à son beau-frère dans un ascenseur. Des images qui avaient fait le tour du monde en 2014.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet