Séparée de Gerard Piqué depuis un an, Shakira a bel et bien tourné la page. La chanteuse colombienne aurait même retrouvé l’amour dans les bras d’un autre champion.
Elle a définitivement tourné la page. Après avoir réglé ses comptes avec son ex, Gerard Piqué, en chanson – générant au passage quelques millions d’euros –, Shakira est bel et bien de retour sur le marché des people célibataires. Si elle a refusé les avances d’un célèbre acteur, la Colombienne de 46 ans aurait toutefois déjà trouvé son nouveau prince charmant puisqu’elle a récemment été aperçue, à plusieurs reprises, en galante compagnie. Encore une fois, l’heureux élu n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de Lewis Hamilton, septuple champion du monde de formule 1, ce qui en fait le pilote le plus titré de ce sport automobile à égalité avec Michael Schumacher.
« Ils passent du temps ensemble et en sont à l’étape où ils apprennent à se connaître », a confié un proche des deux stars au magazine People tandis que leurs attachés de presse n’ont pas répondu à la sollicitation de nos confrères américains. Cette déclaration fait toutefois suite à la présence remarquée de la chanteuse au Grand Prix d’Espagne de F1 à Barcelone, ce dimanche 4 juin, course à l’issue de laquelle le pilote britannique a terminé à la deuxième place du classement.
https://www.instagram.com/p/CtEyOTAO_EA/
A post shared by Shakira (@shakira)
People rapporte notamment que Shakira et Lewis Hamilton sont sortis dîner et boire un verre avec un groupe d’amis après la compétition. Ils avaient déjà été aperçus ensemble lors d’une sortie en bateau entre amis en Floride, après que la belle a assisté au Grand Prix de Miami, le 7 mai dernier.
Lewis & Shakira dining with friends tonight pic.twitter.com/AapNByL2Dw
⋙ PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
Shakira : “Seule une femme peut aimer jusqu’à ce qu’elle soit déchirée”
Maman de deux garçons, de 10 et 8 ans, nés de sa relation avec le footballeur Gerard Piqué, Shakira était un cœur à prendre depuis l’annonce de leur séparation en juin 2022, à la suite de soupçons d’infidélité qui ont été avérés. L’interprète de “She Wolf” avait justement fait référence à leur rupture lors de son discours de remerciement après avoir été sacrée ‘Femme de l’année’ lors du premier gala des Billboard Latin Women in Music Awards, le 6 mai 2023. « Cette année a été marquée par un changement brutal dans ma vie. J’ai ressenti plus que jamais et de manière très personnelle ce que c’est que d’être une femme. Et ce que cela signifie […] Quelle femme ne s’est pas oubliée parce qu’elle cherchait l’attention et l’amour de quelqu’un d’autre ? », s’était-elle exclamée, avant de confesser que cela lui était arrivé « plus d’une fois ». Et d’ajouter : « Seule une femme peut aimer jusqu’à ce qu’elle soit déchirée, parler avec l’honnêteté la plus brutale, chanter avec colère, danser dans l’extase et être amenée à pleurer d’émotion. Seule une femme peut faire cela. »
https://youtube.com/watch?v=0ZSoyGxbiZw%3Frel%3D0%26showinfo%3D1%26start%3D25
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Shakira
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Shakira, Miley Cyrus, Johnny Hallyday : ces stars qui ont réglé leurs comptes en musique
La Colombienne a battu des records sur Spotify avec son dernier morceau sorti le 11 janvier 2023, Bzrp music sessions, vol. 53, dans lequel elle revient sur les infidélités de son ex-compagnon, le footballeur Gérard Piqué. “Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, écrit-elle notamment. Avec plus de 50 millions d’écoutes, la chanson connaît le plus gros démarrage de l’histoire sur Spotify pour un titre en espagnol, détrônant Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee.
L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a eu droit à bien des rebondissements avant que le couple ne se marie en 2018. Leur union ne durera que huit mois. Et alors qu’elle n’avait pas atteint le haut des classements des singles aux États-Unis, la chanteuse de 30 ans a réalisé le plus beau “coup” de sa carrière en écrivant Flowers. Sorti le jour de l’anniversaire de Liam Hemsworth, le tube a lui aussi battu des records d’écoute. Et pour cause : il fait un pied de nez aux nombreuses infidélités que l’acteur aurait fait subir à son ex-femme pendant leur relation.
Changeant les paroles et reprenant en partie la rythmique de la chanson de Bruno Mars When I Was Your Man, sortie en 2012 et évoquant ses regrets vis-à-vis de son ancien amour, Miley Cyrus prouve qu’elle s’est remise de sa rupture avec la star. Elle enchaîne par ailleurs dans son clip des références aux tromperies de son ex-époux.
Si vous avez déjà eu l’occasion d’écouter l’album Lemonade de Beyoncé, sorti en 2016, vous vous êtes sûrement demandé si la chanson Sorry parlait de faits réels. Et bien oui ! Beyoncé y blâme publiquement son mari Jay-Z de l’avoir trompée avec une certaine “Becky”. À l’époque, la chanson provoque une polémique : les fans de la chanteuse se livrent à une véritable chasse aux sorcières pour démasquer la femme derrière ce surnom. Il s’agirait de la styliste Rachel Roy, qui travaillait pendant un temps avec Beyoncé.
Cette tromperie avait aussi mis hors d’elle la soeur de la chanteuse, Solange Knowles, qui s’en était prise physiquement à son beau-frère dans un ascenseur. Des images qui avaient fait le tour du monde en 2014.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet