Sextape de Benjamin Griveaux : que devient l’homme politique depuis le début du scandale ?

Il y a plus d’une semaine, Benjamin Griveaux se retrouvait malgré lui au coeur d’un scandale sexuel. Mais que devient l’homme politique depuis qu’il s’est retiré de la course à la mairie de Paris ?

Benjamin Griveaux est passé du rêve au cauchemar. Candidat à la mairie de Paris, il a dû renoncer à la course aux municipales en raison d’un gros scandale. Dans la soirée du jeudi 13 février, une vidéo à caractère sexuel – qui lui est attribuée mais non authentifiée -, a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci un homme en érection, censé être le proche collaborateur d’Emmanuel Macron, se masturbe devant l’objectif. Une vidéo qu’il aurait envoyée à Alexandra de Taddeo, une étudiante de 29 ans, laquelle l’aurait conservée pour « se protéger ». Ce qu’elle n’avait en revanche pas prévu c’est que son compagnon, Piotr Pavlenski, allait la lui voler dans son ordinateur. C’est en tout cas ce qu’a affirmé ce dernier, déclarant que sa petite-amie ignorait tout de ses projets. Mais que devient l’homme politique de 42 ans depuis que le scandale a éclaté ?

Benjamin Griveaux sort peu à peu de son silence

A en croire Paris Match, Benjamin Griveaux aurait très mal vécu les révélations sur sa vie privée et sexuelle. « L’ancien porte-parole du gouvernement a vécu deux jours de larmes et de colère contre lui et ceux qui l’ont piégé », a expliqué le célèbre quotidien. Plus d’une semaine après le scandale, il semble pourtant reprendre doucement du poil de la bête. Comme le révèle BFM TV, il est en effet resté auprès de sa famille pour tenter de recoller les morceaux. Ce qui ne l’a pas empêché de faire une rare apparition à l’Assemblée Nationale, le 18 février dernier. « Il y est allé une heure, discrètement, s’occuper un peu de son courrier mais pas pour siéger. Il n’était d’ailleurs pas en costume », explique l’éditorialiste politique Bruno Jeudy. Ce dernier a d’ailleurs observé un grand changement dans l’attitude du mari de Julia Minkowski. Jusqu’ici terré dans le silence, il commence peu à peu à répondre aux journalistes. Faut-il donc s’attendre à une prise de parole publique dans les prochaines semaines ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet