Serge Lama : à 79 ans, le chanteur vient de faire une déclaration inattendue sur la suite de sa carrière !

Ce vendredi 22 juillet, Serge Lama prenait possession de ses réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée imminente d’un nouvel album.

Les fans de Serge Lama sont aux anges. Quelques mois après la sortie de son livre « Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés », dans lequel il aborde notamment son histoire d’amour avec sa moitié Luana Santonino, l’interprète du titre « Je suis malade » annonçait une autre bonne nouvelle. « Mes chers amis », écrivait ainsi l’artiste sur son compte Instagram avant d’ajouter : « Je suis heureux de vous annoncer que mon prochain album vient de partir en fabrication. J’ai hâte de pouvoir vous le présenter à la rentrée… » Un projet qui risque de faire le bonheur de ses fidèles admirateurs.

« Tout mon cœur, toute mon âme, tout mon amour »

Le chanteur de 79 ans poursuit alors en donnant plus d’indications sur ce disque désormais tant attendu : « C’est un album pour lequel j’ai tout donné. J’y ai mis tout mon cœur, toute mon âme, tout mon amour même ; sous la houlette musicale de Jean-Claude Petit, l’arrangeur qui a sublimé par le passé mon disque rouge ‘Je suis malade’. Ce sera à vous de choisir vos titres, mais celui que je vous proposerai en premier annoncera la couleur de l’album. Ayant tout donné, j’en suis très fier. » Et de conclure : « D’ici là, je vous souhaite un très bel été au large des larmes… »

Si ce 23e album studio est une excellente nouvelle pour les fans du chanteur, celui-ci n’avait pas manqué de choquer les mélomanes en exprimant son souhait de se retirer définitivement de la scène musicale. Il expliquait, dans une interview accordée à RTL en octobre dernier, vouloir prendre soin de son état de santé. « À mon âge, il est raisonnable de se retirer des affaires parce que j’ai fait ce que j’avais à faire dans ma vie et j’aimerais un peu profiter de ma famille. Profiter de cet amour jeune que j’ai avec une femme jeune. Sur scène, je ne suis plus aussi ‘secure’ que je l’étais. Je ne marche que sur une jambe depuis 55 ans. C’est dangereux et c’est moral de savoir s’arrêter à temps. Il ne faut pas vouloir aller plus haut que son destin ne vous le permet. Le mieux que je puisse faire, c’est peut-être fêter mes 80 ans à Paris dans un an et demi. Mais vous vous rendez compte ? Un an et demi ! » Une bien triste annonce…

V.B

https://www.instagram.com/p/CgU-AnWrDc1/

Une publication partagée par Serge Lama (@sergelama.officiel)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet