Serena Williams a décidé de faire prendre des cours de tennis à sa fille Alexis Olympia, aujourd’hui âgée de quatre ans et demi. Et si la championne a pris soin de ne pas révéler son identité au coach pour que son statut ne pèse pas sur sa fille, l’entraîneur n’a pas tardé à découvrir la vérité.
En effet, Serena Williams n’a pas pu s’empêcher de poster des images de son enfant en pleine action sur Instagram. Mais reste à se demander pourquoi la star des courts de tennis n’a pas choisi d’enseigner elle-même son sport à sa progéniture.
Impatiente
De son propre aveu, Serena Williams n’a absolument pas la patience nécessaire pour entraîner sa fille. « Je n’aime pas vraiment jouer au tennis avec des gens qui ne savent pas bien jouer. Ça me rend folle. Alors, je me suis dit, “Je ne peux pas. Je n’ai pas la patience pour ça.” Donc je l’ai inscrite à un cours particulier », a-t-elle expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.
D’autant plus que la championne ne peut déjà pas s’empêcher de faire peser son esprit de compétition sur les performances de sa fille ! « Elle s’en sort bien. Mais j’ai vu des enfants de quatre ans qui pourraient la battre », a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet