Découvrez les couples qui se sont formés ou qui se forment… Que du LOVE !
Selena Gomez
Ça se confirme avec Drew Taggart !
©Bestimage
©ABACA
Les mauvaises langues la disaient en trouple avec Brooklyn Beckham et Nicola Peltz après leurs vacances au Mexique, il n’en est rien. La star de 30 ans a jeté son dévolu sur le DJ des Chainsmokers, Drew Taggart. D’ailleurs, la semaine dernière, ils ont été aperçus collés serrés lors d’un rencard funky dans un bowling de New York. “Ils n’arrêtaient pas de s’emballer”, confie un témoin. Mais pour l’heure, pas question de se prendre la tête ou d’officialiser trop vite. “Ils s’entendent bien mais ne veulent pas précipiter les choses, assure un ami de la chanteuse. Ils ont envie de voir où cette histoire les mène.” Très proche cet été de la fille de Steve Jobs, le musicien de 33 ans entend donc profiter de la vie. Ça tombe bien, Selena aussi !
Shawn Mendes
Il craque pour une quinqua
L’amour n’a pas d’âge. La preuve, l’ex de Camila Cabello a flashé sur sa chiropracteure, Jocelyne Miranda. La bombe de 51 ans n’a rien à envier aux petites jeunes avec sa silhouette ultra fit, son look branché et son sourire de star. “Ils se voient depuis des mois mais rien ne s’était passé jusqu’à récemment”, confie une source proche. Très occupée par ses patients VIP tels que les Bieber, Kylie Jenner ou Justin Timberlake, Jocelyne a fait de la place dans son emploi du temps pour Shawn. On compte sur elle pour se jeter à corps perdu dans cette histoire.
Sam Smith
Il n’est plus un cœur à prendre
©ABACA
Il y a de l’amour dans l’air à New York… La semaine dernière, le chanteur de 30 ans a été vu main dans la main avec le designer Christian Cowan, de cinq ans son cadet. Quatre années après sa rupture avec l’acteur de 13 Reasons Why, Brandon Flynn, l’interprète de Unholy semble enfin avoir retrouvé le bonheur. “Il est très heureux, ils se sentent connectés l’un à l’autre d’une manière spéciale”, souligne un ami. Souhaitons-leur le meilleur
Julia Vignali
Dans Télématin, l’animatrice a profité d’un sujet sur la perte de cheveux pour réaffirmer son attirance pour son mari, qu’elle trouve ultra hot avec ou sans tignasse. « La calvitie, c’est très sexy ! Et je confirme en avoir un très beau modèle à la maison…”
Le chiffre de la semaine
2 : C’est le nombre d’hommes qu’Emily Ratajkowski a datés en une semaine. Les deux chanceux ? L’acteur Eric André et l’héritier des spiritueux Seagram Eli Bronfman.
Source: Lire L’Article Complet