Selon la presse américaine, Selena Gomez aurait retrouvé l’amour ! Il semblerait en effet que la chanteuse de 28 ans est en couple avec Jimmy Butler, un basketteur qui évolue actuellement au sein de l’équipe Miami Heat…
Selena Gomez aurait-elle enfin retrouvé l’amour ? Tout porte à croire que oui ! Selon les récentes affirmations de la presse américaine, la jolie brune de 28 ans serait actuellement en couple avec un certain Jimmy Butler, star de la NBA qui évolue dans l’équipe des Miami Heat. Si aucun des deux n’a confirmé cette idylle, on note qu’ils ont récemment été aperçus en plein dîner romantique et une source n’a pas hésité à confirmer à E ! News que la chanteuse a eu plusieurs rendez-vous galants avec le célèbre sportif de 31 ans.
Pour autant, il a été rapporté que la chanteuse qui est aussi productrice et actrice reste « ouverte à autre chose ». « Ils se sont vus plusieurs fois pendant que Selena était à New York. Jimmy lui a proposé d’aller dîner et ils se sont bien amusés. C’est très décontracté et elle est ouverte à voir où vont les choses mais ne se stabilise pas encore ». La source précise ainsi que Selena Gomez se considère « célibataire » et encore « ouverte aux rencontres… Une volonté de prendre son temps qui serait lié à son passé amoureux tumultueux.
https://www.instagram.com/p/CG-QmlehLza/
Une publication partagée par Jimmy Butler (@jimmybutler)
Selena Gomez : retour sur son tableau de chasse
Selena Gomez est connue pour sa relation houleuse avec Justin Bieber… Mais nous avons tous tendance à oublier qu’elle a été en couple avec Nick Jonas en 2008, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Ils se séparent en janvier 2009, avant de se remettre ensemble en décembre 2009 jusqu’en mars 2010.
La chanteuse a aussi fréquenté l’acteur Taylor Lautner… juste avant de tomber follement amoureuse de Justin Bieber. Une relation marquée de nombreuses séparations et de nombreux retours de flamme. Après des énièmes retrouvailles en octobre 2017, ils se sont définitivement séparés en mars 2018. Dans son album « Rare », Selena Gomez affirme que leur relation était « très toxique et abusive ».
Selena Gomez a également fréquenté le DJ Zedd et le chanteur Charlie Puth. En décembre 2016, elle entame une idylle avec le rappeur The Weeknd et leur couple est officialisé en mai 2017, lors du MET GALA. Ils se séparent en octobre 2017 après dix mois de relation.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet