Depuis 2009, Sébastien Chabal évolue au sein de la troupe des Enfoirés, dont le spectacle est diffusé ce 6 mars sur TF1. Déchaîné sur scène comme sur le terrain, l’ancien rugbyman reste pourtant très discret sur sa vie privée. Mais qui est Annick, la femme qui partage sa vie ?
Ils sont de retour. Ce vendredi 6 mars, TF1 diffusera le spectacle des Restos du coeur, intitulé pour cette édition 2020, Le Pari(s) des Enfoirés. Le concert a été enregistré à l’occasion d’une série de shows qui ont eu lieu du 15 au 20 janvier, sur la grande scène de l’AccorHôtel Arena. 46 artistes ont répondu présent, dont de nouvelles personnalités comme Vitaa et Black M, mais également des sportifs, comme Sébastien Chabal.
Depuis 2009, l’ancien rugbyman fait partie des fidèles de la troupe. « Quand on est dans la scène, on a une énergie dingue, un échange juste incroyable. Moi qui ne suis pas un artiste, je sens cette énergie que je n’avais jamais sentie auparavant« , racontait-il au micro de TF1 en 2019. « Quand on se retrouve ici, sur la scène ou dans la salle, je crois que l’on est vraiment tous ensemble. On ne fait qu’un. C’est un peu ce qui résume l’atmosphère autour de ces spectacles. »
« Petit brin de femme d’1m55 »
Si, sur scène comme sur le terrain, Sébastien Chabal se lâche, ce n’est pas le cas dans sa vie privée. L’homme de 42 ans tient à préserver à tout prix la tranquillité de sa famille, et notamment de sa compagne Annick, qu’il a rencontrée en 2000. L’ancien joueur du XV de France a fait sa connaissance, alors qu’il évoluait au sein du club de rugby de Bourgoin-Jallieu. Déjà mère de Maud, une fille née en 1994, Annick a donné naissance à Lily Rose, en 2005.
Ce « petit brin de femme d’1m55 » , comme la décrit Libération, est gérante de la société Chabal Image. De nature très discrète, Annick Chabal n’a pas toujours géré avec facilité la célébrité de son compagnon. « La médiatisation sauvage est difficile. Surtout quand vous n’y êtes ni préparée ni habituée. Se retrouver du jour au lendemain en photo dans la presse est quelque chose de très violent à vivre« , avait-elle raconté à Gala. Le couple s’en tient à un adage connu : pour vivre heureux, vivons cachés.
Source: Lire L’Article Complet