Scandale : Une star de football international accusé de viol par sa compagne

Le jeune joueur de football Mason Greenwood, attaquant de Manchester United, est accusé par sa compagne de violences. Celle-ci l’accuse également de l’avoir forcée à avoir un rapport sexuel.

Une sombre affaire qui fait froid dans le dos. Mason Greenwood, jeune footballeur de 20 ans qui évolue au poste d’attaquant à Manchester United, est accusé de violences par sa compagne, Harriet Robson. La jeune femme a posté une série de photos terrifiantes, accompagné du commentaire suivant: « Pour tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait vraiment. » Sur les clichés publiés sur son compte Instagram avant d’être supprimés, on distingue notamment Harriet Robson le visage en sang. On peut également voir des hématomes et des contusions, sur plusieurs endroits de son corps.

Désireuse de ne pas en rester là, Harriet Robson a ensuite partagé un enregistrement audio datant d’octobre 2021, sur lequel on croit comprendre que le joueur la force à un rapport sexuel. « Bouge tes putains de jambes », hurle le sportif. « Non, je ne veux pas faire l’amour », répond une voix féminine. « Je m’en fous de ce que tu veux, petite merde », assène alors l’individu.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que ces terribles accusations aient des conséquences. Le footballeur de 20 ans a ainsi été écarté de l’effectif professionnel, comme l’ont indiqué les Red Devils via un communiqué officiel relayé par les médias anglais. « Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. Manchester United ne tolère aucune forme de violence. Mason Greenwood ne reviendra pas à l’entraînement ni ne jouera de matchs jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire. Une enquête est désormais en cours pour tirer la lumière sur cette affaire.

Source: Lire L’Article Complet