Scandale à Mister France 2020 : un candidat insulte le Comité et brûle son écharpe

Ce samedi 11 janvier, Thomas Cornelus a été sacré Mister France 2020 au Palais de Paris face à 27 autres candidats. Une élection truquée, assure Alexis Villain qui représentait le Centre-Val de Loire lors du concours. Vidéo.

Selon Mister Centre-Val de Loire, Alexis Villain, Thomas Cornelus était pistonné 

Un autre élément qu’Alexis Villain souhaite mettre en lumière, les liens privilégiés que Mister Occitanie Thomas Cornelus entretenait avec l’organisateur du concours et propriétaire de la marque Mister France, François Deixonne. Selon le candidat déchu, un pistonnage ne serait pas exclu, car Thomas Cornelus et François Deixonne « n’habitent pas loin, et ils se connaissent bien ».

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur les réseaux sociaux, décidément plein d’amertume, Mister Centre-Val de Loire, Alexis Villain ajoute dans un commentaire sur l’un de ses posts Instagram : « Et ne pas oublier que le Corse qui finit deuxième est l’un des sponsors du concours Mister France. Et que le chanteur dans le spectacle est l’un de leur comité lol ».  On attend avec hâte les rebondissements de ce concours dignes d’un roman de Dan Brown. Pour l’instant, ni le comité ni le vainqueur n’ont répondu à la polémique. 

Source: Lire L’Article Complet