Pour Sarah Michelle Gellar, la disparition de Robin Williams a été un tel choc qu’elle a décidé de faire une pause dans sa carrière. Pourtant, les deux comédiens ne se connaissaient pas depuis longtemps quand, en août 2014, la star de Madame Doubtfire a décidé de mettre fin à ses jours.
En effet, ils s’étaient rencontrés sur le tournage de la série The Crazy Ones quelques mois auparavant. Mais le courant était si bien passé que l’actrice n’avait pas hésité à dire, juste après sa mort, qu’il était « le père qu’elle avait toujours rêvé d’avoir ».
En tout cas, pour la star de Buffy Contre les Vampires, il était clairement temps de faire un break. « J’ai travaillé toute ma vie. J’avais eu des enfants et, juste après la disparition de Robin, il y avait juste tellement de choses qui arrivaient dans ma vie », a-t-elle confié à People. « Alors je me suis juste dit, “J’ai besoin de faire une pause”. »
Voir grandir ses enfants
« J’avais besoin d’être là pour les premières années de la vie de mes enfants », a continué Sarah Michelle Gellar qui est mère de Charlotte Grace (12 ans) et Rocky James (9 ans). « J’avais besoin de cette pause pour être le parent que je voulais être. »
Mais depuis quelque temps, ses enfants ayant grandi, l’actrice ressent le besoin de retrouver les plateaux de tournage. « Ça a vraiment commencé à me manquer », a-t-elle poursuivi. « Mais il s’agit aussi de trouver la bonne opportunité, quelque chose qui vous parle et qui parle aussi à votre public. » Et on dirait bien que Sarah Michelle Gellar a trouvé chaussure à son pied puisqu’elle campe le rôle d’une enquêtrice spécialisée dans les incendies criminels dans Wolf Pack, une nouvelle série Paramount +.
Source: Lire L’Article Complet