Sarah Fraisou a encore choqué la Toile en partageant sa dernière idée révolutionnaire pour perdre du poids. Les internautes sont sous le choc.
Révélée dans la saison 2 des « Prince de l’amour », Sarah Fraisou a rapidement su se faire une place dans le milieu de la télé-réalité. Conquis par sa forte personnalité, les internautes sont très vite tombés sous son charme. Si bien que des années après ses débuts, la jolie brune est toujours aussi populaire. Depuis quelque temps, elle tente d’ailleurs de changer son image. Prête à tout pour modeler son corps, la star n’hésite pas à se lancer de nouveaux défis. Dernièrement, elle choquait la Toile à cause d’une toute nouvelle technique, la yesothérapie. Il s’agit ici d’une méthode très répandue en Colombie. Le but ? Se faire plâtrer les zones du corps les plus graisseuses pour réduire la cellulite et la masse.
Heureuse de tenter l’expérience, Sarah Fraisou s’est affichée sur les réseaux sociaux. Une publication qui a immédiatement fait le buzz. « C’est dangereux ce qu’elle fait et ça la fait rire », « Elle n’a pas été finie à la naissance ce n’est pas possible. Et elle est fière d’elle en plus », « Il faut signaler son compte, elle publie vraiment que des conneries », « C’est triste d’être si mal dans sa peau. À la limite si tu fais ce genre de connerie, ne le montre pas garde ça pour toi », « Une psychothérapie est nécessaire pour cette femme » ou encore « C’est hyper dangereux ce qu’elle est en train de faire ». Autant de commentaires que nous pouvions lire sur la Toile.
Complexée par son poids, la star de télé-réalité a longtemps été lynchée par les internautes. Aujourd’hui, Sarah Fraisou semble se sentir mieux dans sa peau, mais elle ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de répondre à ses haters. « Si j’ai envie de retoucher mes photos, je les retouche ! Il faut savoir qu’au niveau du corps, je ne retouche pas. J’ai dû retoucher deux, trois fois, c’est vrai, mais je n’ai pas abusé. Mais j’aime trop retoucher ma gu*ule, et c’est ma gu*ule. Vous pouvez commenter, je m’en tape. Il ne faut pas abuser ! Qui aujourd’hui, en 2022, ne retouche pas ses photos ? S’il vous plaît, réveillez-vous ! Arrêtez de mettre ce genre de commentaires et de perdre votre temps ! Je vous jure, c’est mon choix ! J’ai envie ! »
Une publication partagée par WASSIM TV (@wassim.tv)
Source: Lire L’Article Complet