"Sans lui, ce n'est pas pareil" : Jacques Dutronc positif au COVID-19, son fils Thomas brise le silence

Ce jeudi 16 juin 2022, Thomas Dutronc a fait des révélations sur son père Jacques.

Dans la vie comme à la scène, Thomas Dutronc et Jacques Dutronc sont inséparables. En effet, le duo père-fils performe ensemble sur scène. Il y a quelques semaines de cela, un gros imprévu a cependant failli gâcher ce bonheur.

En effet, le fils de Françoise Hardy était positif au Coronavirus en Avril dernier. « On a beaucoup travaillé avec les musiciens et on part sur quelque chose de bien. Au début, on voulait alterner nos chansons, mais il faut qu’on se régale. On va se faire plaisir et faire plaisir aux gens » s’était-il réjoui cependant dans les colonnes du Parisien. De son côté, son père avait déclaré : « La hanche, c’est fait et ça va, mais j’ai le dos broyé. Je me suis fait opérer d’une énorme hernie en janvier dernier, et j’ai mal aujourd’hui ».

Quelques semaines plus tard, c’est au tour de Jacques Dutronc de se retrouver dans la position de son fils. En effet, il a été testé positif au COVID-19. Lors de son passage dans Sud Radio ce jeudi 16 juin 2022, Thomas Dutronc a pu donner des nouvelles de son père après l’annulation de l’une des dates de sa tournée. « C’est une mauvaise surprise, mon père a attrapé le Covid il y a une semaine, ça va mieux. Il est sorti d’affaire mais bon, il l’a eu un petit peu fort quand même. Il faut dire que mon père est fumeur mais là ça va mieux, il n’y a pas de problème. Il est trop fatigué pour venir jouer samedi », a avoué le musicien de 49 ans dans un premier temps.

Mais ce n’est pas pour autant que d’autres dates vont être annulées que son père soit là ou non. Thomas Dutronc a ajouté : « On s’est dit qu’on allait annuler la date mais le directeur du Festival nous a demandé si on voulait toujours jouer. On a réfléchi parce que sans lui, ce n’est pas pareil. Mais on a décidé de jouer quand même ». Bien évidemment, il aura une tendre pensée pour Jacques Dutronc sur scène malgré son absence. Espérons qu’il se rétablisse rapidement.

La preuve en est qu’il ne faut pas baisser sa garde car le Coronavirus est toujours très présent dans notre quotidien.

GZ

A voir également : Thomas Dutronc partage une triste nouvelle sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet