Sandrine Rousseau conspuée chez les écolos ? “Elle fait peur oui…”

Dans les pages de L’Express, ce jeudi 13 octobre, nos confrères sont revenus sur la place de Sandrine Rousseau dans le paysage médiatique. D’après leurs dires, elle serait même crainte aux yeux de certains écologistes.

Le nom de Sandrine Rousseau est synonyme de peur au sein du clan des écologistes. Comme l’a rapporté l’Express, ce jeudi 13 octobre, la députée française n’est pas vraiment appréciée par certains membres du parti EELV. En effet, comme le précise le média, « la simple évocation de son nom fait frissonner », au sein du parti des écologistes. « Sandrine Rousseau, elle fait peur oui…« , a fait savoir une cadre à nos confrères.

Pourtant, au sein du parti des écologistes, Sandrine Rousseau a réussi à se faire craindre de certains membres du parti. À commencer par Yannick Jadot, qui d’après les révélations de nos confrères, aurait la députée en ligne de mire. « On dit Yannick Jadot ‘tétanisé par Rousseau’ depuis la campagne présidentielle« , rapportent nos confrères. Une situation dont la principale intéressée était au courant puisqu’elle avait assuré que le député écologiste avait « peur [d’elle]« .

>> PHOTOS – Eric Zemmour, Sandrine Rousseau… Les 20 personnalités politiques les plus influentes sur les réseaux sociaux

Les écologistes agacés par Sandrine Rousseau ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Sandrine Rousseau est partout. Une situation qui commencerait à agacer les écologistes. Pour preuve, dans les colonnes de L’Obs, le 29 septembre dernier, la députée Sandra Rego avait partagé quelques confidences à son sujet. « Sandrine, oui, on fait avec…« , avait lâché Sandra Rego à nos confrères.

Pourtant, Sandrine Rousseau aime « mettre les pieds dans le plat » et n’a aucun problème avec ça. Pourtant, même si elle victime de nombreuses critiques son père n’avait pas hésité à la défendre auprès de L’Obs. À ses yeux, sa fille n’est pas un « ayatollah » : elle mange de la viande aussi ! Une drôle de façon de faire comprendre que la députée aime jouer avec les médias pour exagérer ses convictions et allonger la portée de ses combats.

Crédits photos : MPP / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sandrine Rousseau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet