Sandrine Quétier et Inès de la Fressange réunies pour un beau moment de féerie

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Dans le 8e arrondissement de Paris, les illuminations de Noël ont été lancées le mardi 19 novembre 2019 en présence de la maire Jeanne d’Hauteserre, mais également de plusieurs personnalités, dont Sandrine Quétier et Inès de la Fressange.

L’esprit de Noël plane déjà, plus d’un mois avant les fêtes de fin d’année. Comme tous les ans, de nombreux événements sont organisés à Paris pour marquer le lancement des illuminations. Le 8e arrondissement de Paris était à l’honneur le 19 novembre 2019.

La maire Jeanne d’Hauteserre s’est entourée de plusieurs personnalités pour inaugurer les nouvelles décorations. L’ancienne animatrice de TF1 Sandrine Quétier, Inès de La Fressange, l’animatrice Laurie Cholewa ou encore Christian Morin avec son épouse et Patrick Préjean et sa femme Liliane ont tous fait le déplacement pour ce grand moment de féerie.

Le lancement des illuminations de la rue du Faubourg-Saint-Honoré était organisé en partenariat avec l‘association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Choisie par les magasins de la rue, cette dernière est mise à l’honneur pendant les fêtes de Noël. Pour l’occasion, le Comité du Faubourg Saint Honoré collecte des fonds grâce à une tombola prestigieuse (Winter Time) pour laquelle toutes les enseignes de la rue offrent de jolis et prestigieux cadeaux. Les fonds récoltés permettront de financer les opérations de trois enfants.

Le lancement des illuminations a été suivi d’un cocktail dans les salons de l’hôtel Sofitel Paris Le Faubourg, où les personnalités ont pu retomber en enfance en posant avec de grands nounours.

Inès de la Fressange a fait savoir sur Instagram qu’elle avait passé une « superbe soirée« . Pour preuve, le mannequin de 62 ans a publié plusieurs photos de l’événement.


Source: Lire L’Article Complet