Sandrine Bonnaire : qui est son compagnon Erik Truffaz ?

Après avoir vécu l’enfer, victime de violences conjugales, Sandrine Bonnaire file aujourd’hui le parfait amour avec un certain Erik Truffaz. Qui est-il ?

Sandrine Bonnaire est au coeur de la lumière ces derniers jours. Le témoignage ce celle qui a été victime de violences conjugales, il y a 20 ans, a beaucoup ému les Français, en marge de la manifestation contre les violences faites aux femmes organisée par le collectif Nous Toutes samedi 23 novembre.

La comédienne de 52 ans a été invitée à s’exprimer sur ce sujet douloureux le 27 novembre sur le plateau de C à vous sur France 5. Elle a notamment émis une jolie confidence sur son actuelle situation sentimentale : son témoignage, explique-t-elle, "ce n’est pas contre les hommes, je tiens à le dire.Je continue à aimer les hommes et à croire en l’amour. Je suis très amoureuse en ce moment."

Un couple amoureux… et libre

Effectivement, Sandrine Bonnaire partage la vie d’Erik Truffaz, trompettiste de jazz. C’est à lui qu’elle va consacrer son prochain documentaire. Le couple est amoureux, mais garde tout de même une certaine liberté.

"On peut partager la vie d’un homme sans partager le même appartement !, expliquait-elle à Paris Match en octobre 2019. La vie à deux, jour après jour… je n’ai pas le talent pour ça, et je n’aime pas ça. Je n’arrive pas à recréer du souffle. J’aime être indépendante, avoir du temps pour moi. J’ai besoin de ma solitude pour me concentrer sur l’écriture. Ce qui ne m’empêche pas d’adorer les choses du quotidien, comme avoir une maison impeccable ou cuisiner pour ceux que j’aime."

Sandrine Bonnaire explique ensuite comment elle a connu son amoureux. "J’adorais sa musique et je souhaitais lui demander de faire celle de mon prochain long-métrage, Le bruit du silence. Alors je suis allée le voir à l’Olympia. Puis il m’a contactée pour un autre projet, un spectacle basé sur des lectures de textes de Marguerite Duras. Depuis trois ans, entre deux de mes tournages, nous en donnons régulièrement des représentations."

Source: Lire L’Article Complet