Samuel Le Bihan appréhendait un peu, mais il n’avait aucun souci à se faire : la première rencontre entre sa fille Angia et sa nouvelle compagne, la
mannequin Stefania Cristian, s’est passée à merveille. Si l’acteur était inquiet, c’est, comme il l’a révélé dans Télé-Loisirs, parce qu’il ne savait pas s’il serait capable de présenter la jeune femme à la fillette, âgée de 10 ans et sur le spectre de
l’autisme. Il y a cinq ans, une décision de justice lui a accordé la garde exclusive de l’enfant, et depuis, il fait tout être à la hauteur de son rôle de père.
« Je savais que (sa compagne) était quelqu’un de bien et il fallait juste l’aider. Moi, j’ai ma responsabilité aussi à faire en sorte que le lien se fasse dans le bon sens. Il faut accompagner, il faut aider car tout le monde est un peu intimidé. Donc, c’est à moi de créer les opportunités pour que ça soit heureux pour tout le monde », a-t-il expliqué.
Légère
Pour parvenir à organiser cette rencontre au mieux, Samuel Le Bihan a décidé de rendre la situation aussi légère que possible. Comme il l’a révélé à la publication, hors de question d’en faire un événement lourd et grandiloquent.
« Ça a été ludique, on est sortis, on s’est amusés. C’est à moi d’aider à cela, il ne faut pas les laisser toutes les deux se débrouiller », a-t-il révélé. Et de conclure : « Ça s’est fait très naturellement ».
En plus de sa carrière de mannequin, Stefania Cristian a fait ses débuts de comédienne dans Lux Aeterna, en 2019, après avoir suivi les cours du très prestigieux Lee Strasberg Theatre and Film Institute de New York. La jeune femme et Samuel Le Bihan ont confirmé leur relation en décembre dernier.
Source: Lire L’Article Complet