Malo, le fils de Samuel Etienne, a mis dans l’embarras son célèbre papa en écrivant un message sur le compte Twitter très suivi du journaliste. Le « Hjgjyuyuyuou » écrit par le petit garçon a fait la journée des internautes.
« Les enfants sont formidables », avait lancé Jacques Martin dans un célèbre extrait de L’école des fans. C’est encore plus vrai pour Malo, le fils de Samuel Étienne. À 3 et demi, le petit garçon a impressionné (et agacé) son père… en postant son premier message sur Twitter ! Évidemment, il n’a pas utilisé son propre compte mais celui de l’animateur de Questions pour un champion. Samedi 30 novembre, les 36 000 abonnés de Samuel Etienne ont reçu un message étrange du journaliste de France Télévisions : « Hjgjyuyuyuou ».
Au lieu de supprimer le tweet en espérant que personne n’ai fait de capture d’écran, Samuel Etienne a préféré s’en amuser, montrant une nouvelle fois son grand sens de l’humour. De toute façon, les internautes avaient déjà réagi avec humour au message énigmatique. Certains ont rapidement soupçonné l’oeuvre d’un « p’tit coquin qui a pris le téléphone de son papa ». Et ils avaient raison, comme l’a rapidement confirmé Samuel Etienne, père, pas peu fier du premier tweet de son jeune fils.
Malo Etienne, 3 ans et demi, expert sur Twitter
Un véritable exploit, quand on voit toutes les étapes que Malo a surmontées pour arriver à ses fins : « Le 1er tweet de Malo Etienne, 3 ans et demi, qui : 1 – Connaît mon code de téléphone, 2 – A trouvé l’appli Twitter, 3 : Avait donc quelque chose à dire au monde : “Hjgjyuyuyuou” ». Et encore, comme le note un internaute dubitatif, Samuel Etienne a oublié quelques étapes : « Oui et il a aussi appuyé sur l’icône « nouveau tweet », écrit, puis appuyé sur « envoyer ». Pas à nous Samuel, pas à nous ».
Pourtant l’animateur de Question pour un champion a affirmé que c’était bien son fils qui avait rédigé le message tout seul comme un grand. Sans le savoir, Malo Etienne a offert à la Toile « le tweet le plus mignon de cette fin d’année », estime un internaute. D’autres ont cru revoir le « covfefe »écrit par Donald Trump, qui avait fait mourir de rire les twittos en mai 2017. Il y a aussi ceux qui ont tenté un jeu de mots presque évident : « Ce petit Malo n’est pas un saint ». Mais c’est un roi de la communication !
Le 1er tweet de Malo Etienne, 3 ans 1/2, qui :
1- Connaît mon code de téléphone,
2- A trouvé l’appli Twitter,
3- Avait donc quelque chose à dire au monde : « Higjyuyuyuou » https://t.co/fbxXrPxm4H
Source: Lire L’Article Complet