Samuel Etienne comblé : il est papa pour la seconde fois

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 12 février, Samuel Etienne a annoncé la naissance de son deuxième enfant dont il n’a pas encore dévoilé le prénom. Ce petit garçon arrive un peu plus de trois ans après Malo, ce petit bout dont le présentateur de Questions pour un champion est si fier.

L’année 2016 avait été particulièrement chargée pour Samuel Etienne aussi bien professionnellement que personnellement. Cette-année là, l’animateur remplaçait Julien Lepers à la présentation du jeu culte Questions pour un champion et sa femme Helen donnait naissance à leur premier enfant, un petit Malo. La vie de ce passionné de sport avait été chamboulée pour son plus grand bonheur comme il l’avait révélé dans diverses interviews.

« Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l’après-midi. (…) Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion. Mais mes week-ends et mes vacances lui sont entièrement consacrés, » confiait-il dans Télé 7 Jours quant à son nouveau rôle. Alors que les audiences du jeu qu’il présente sur France 3 sont au top, Samuel Etienne voit un nouveau bonheur s’imposer à lui : la naissance de son deuxième enfant.

⋙ Samuel Etienne : sa réaction quand il découvre que son fils de 3 ans a tweeté à sa place

C’est sur les réseaux sociaux où il est particulièrement actif que Samuel Etienne a partagé la bonne nouvelle mercredi 12 février. « À deux c’était magique. À trois, un bonheur immense. À quatre, mon cœur n’en finit plus de déborder… Bienvenue petit bonhomme, on va tout faire pour t’aider à illuminer ta vie, » a-t-il noté en légende d’une adorable photo du bambin avant que ses abonnés ne s’empressent de le féliciter.

A lire aussi : Questions pour un champion : Julien Lepers règle ses comptes avec France 3 dans un livre

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet