Si Salma Hayek est plutôt du genre discrète lorsqu’il s’agit d’aborder sa vie privée, elle a bien voulu faire une exception concernant ses plans pour Noël. Et à un mois du réveillon, la star hollywoodienne et son époux François-Henri Pinault font face à un grand dilemme.
« On va devoir faire semblant pour l’un des réveillons parce qu’on va en faire un dans la tradition mexicaine, avec ma famille, et puis une autre à la mode française avec sa famille », a confié l’actrice à Entertainment Tonight, sans pour autant dévoiler lequel des deux réveillons se ferait en décalé.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de devoir organiser deux réveillons, Salma Hayek fait la promotion d’El Sabor de la Navidad, un film qu’elle a produit et dont on peut traduire le titre par Le Goût de Noël.
Un bon vieux film de Noël
Avec El Sabor de la Navidad, Salma Hayek espère redonner ses lettres de noblesse au film de Noël, un genre qu’elle avoue avoir toujours affectionné.
« Il y a tant de beaux classiques. Mais aujourd’hui, la plupart sont des comédies et les aspects sentimentaux y sont très clichés et prévisibles », a déclaré la comédienne qui assure ne pas avoir vu un bon film de Noël depuis longtemps.
En plus d’exprimer les valeurs de Noël à travers les histoires de trois familles mexicaines, son long métrage, signé Alejandro Lozano, se veut également une déclaration d’amour à la gastronomie du pays. D’ores et déjà sorti au Mexique, le film n’a aucune date annoncée pour la France. Alors il faudra sans doute attendre l’année prochaine pour savourer ce film de Noël à la sauce mexicaine.
Source: Lire L’Article Complet