Danseur et personnalité populaire auprès des jeunes, le "beau gosse" de Danse avec les stars revient sur son amour pour la danse, sa participation à DALS et sa relation avec Miss Univers 2016.
Éliminé aux portes de la finale de Danse avec les stars 2019, Anthony Colette est l’un des danseurs phares de l’émission depuis sa première participation en 2017.
Alors qu’il était destiné à de tout autre sport, le jeune homme originaire du sud a commencé la danse après avoir découvert le show de TF1. Féru de foot et de boxe, il s’est alors lancé à corps perdu dans la danse de salon. Une activité qui l’a poussé à enchaîner les compétitions, jusqu’à intégrer le fameux show télé "Danse avec les stars" en tant que coach. Une opportunité qu’il qualifie de "rêve" aujourd’hui.
Pour cette saison 2019, il a emmené l’actrice Elsa Esnoult jusqu’en demi-finale. De semaine en semaine, il a réussi à faire évoluer la jeune femme en créant des chorégraphies spectaculaires. Il confit d’ailleurs qu’il imagine ses danses en fonction des gestes et de l’aisance de sa partenaire sur la musique qui leur est confiée chaque dimanche.
Un danseur très populaire
Depuis sa première participation aux côtés de l’actrice Joy Esther, Anthony Colette ne cesse de gagner en popularité. Suivi par plus 260 000 personnes sur les réseaux sociaux, il a souhaité profiter de son influence pour encourager les jeunes qui souhaitent se lancer dans la danse en racontant sa propre histoire dans son livre baptisé Danse avec tes rêves.
Côté vie privée, Anthony Colette a été au cœur des débats durant la saison 9, lorsqu’il a coaché Iris Mittenaere. Lié d’une relation fusionnelle avec Miss Univers 2016, il revient sur la nature de leur relation dans cette interview.
Source: Lire L’Article Complet