Sac hors de prix et look de femme, Annily Chatelain, la fille d'Alizée, a bien changé !

Encore une fois, Annily Chatelain vient de prouver qu’elle a déjà tout d’une grande. Sur Instagram, la fille d’Alizée vient de publier une jolie photo où elle prend la pose comme une adulte…

Si Alizée vient d’annoncer mettre un terme à sa carrière dans la chanson, sa fille Annily n’a pas l’intention de prendre la relève ! La jeune adolescente de 15 ans a en effet confié qu’elle n’aspire à une carrière dans le show-business : « Je l’ai vu travailler beaucoup et je n’ai pas envie d’une telle notoriété, d’être autant exposée qu’elle ne l’a été » a-t-elle déclaré dans les colonnes de Gala. La jeune fille a pourtant répondu à l’appel pour une campagne de publicité de la marque de maquillage KVD Beauty où elle apparaît aux côtés de sa célèbre maman.

Et en attendant de trouver sa voie, Annily Chatelain profite de sa vie d’adolescente… même si elle a déjà tout d’une grande. À 15 ans, elle est en couple depuis plusieurs mois avec un jeune homme qui répond au nom de Marco Balia et qui comme elle, vit à Ajaccio, en Corse. Sur Instagram, Annily se plaît d’ailleurs à exposer leur vie de couple en publiant des photos de leurs baisers enflammés et de leurs vacances ensemble.

Annily Chatelain s’affiche avec un sac hors de prix sur Instagram

Vidéo: Maeva Ghennam, sosie d’une superstar américaine ? Cette comparaison qui fait jaser ! (Public)

  • Un ex-chroniqueur de TPMP révèle être au chômage : "On se débrouille…"

    Public

  • Bernard Montiel : ses révélations face à Cyril Hanouna

    Public

  • Thomas Dutronc, une révélation qui fait froid dans le dos : sa mère Françoise Hardy est devenue sourde…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 18 mars 2021)

    Public

  • Michel Cymes au plus mal ? "C'est compliqué"

    Public

  • "Ça commence aujourd'hui" : Des avantage dans l'émission de France 2 contre de l'argent ? Faustine Bollaert lève le voile

    Public

  • Capucine Anav dévoile pour la première fois le visage de son chéri

    Public

  • Annie Cordy éclaboussée par une polémique après sa mort

    Public

  • Les Marseillais : grosses disputes entre deux candidates

    Public

  • Jamel Debbouze : Mélissa Theuriau en froid avec sa belle-famille ? Cette phrase qui veut tout dire !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 16 mars 2021)

    Public

  • Anne-Sophie Lapix sur la sellette à France 2 ?

    Public

  • Nabilla : ses confidences très intimes

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 15 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 14 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 13 mars 2021)

    Public


  • Un ex-chroniqueur de TPMP révèle être au chômage : "On se débrouille…"
    En plus de 10 ans, Cyril Hanouna a vu passer de nombreux chroniqueurs dans Touche Pas À Mon Poste lancée en avril 2010 sur France 4 puis ensuite sur C8. De Thierry Moreau à Capucine Anav en passant par Nabilla, Enora Malagré, Matthieu Delormeau ou encore Sébastien Cauet. Jean-Michel Maire, que l'on voit beaucoup moins ces dernières semaines, est le seul à avoir participé à toutes les saisons du talk-show jusqu'à présent. Christophe Carrière a également fait partie de la famille TPMP de 2010 jusqu'à 2017. C'est en 2019, qu'il a a fait son come-back le temps de quelques émissions. Dans l'émission de Jordan De Luxe, le journaliste de 56 ans est revenu sur sa situation professionnelle actuelle et financière. "J'ai quitté l'Express il y a un an, je ne fais plus TPMP… Je vis sur mes économies, ça me permet de mettre en place pas mal de projets à moyen terme comme scénariste, auteur…", a-t-il expliqué dans le Show de Luxe. Lorsque l'animateur lui a demandé quels étaient ses revenus, il a répondu : "Je suis à pôle emploi (…) je suis auto entrepreneur, donc je peux facturer des prestations, je fais des piges donc on se débrouille". L'ex-collègue de Valérie Bénaïm n'a pas souhaité le montant de ce qu'il gagnait par mois. "Ah non, on ne dit pas les chiffres. Mais ce n'est pas indécent". L'auteur du roman Un père et passe a indiqué la somme qui lui permettrait de couvrir tous ses besoins. "Là dessus j'ai toujours été transparent. Les comptes sont simples, pour vivre avec mes filles (Louise née en 2007 et Louna née en 2010, ndlr), la logistique, l'appartement… car je ne suis pas propriétaire mais locataire, il me faut 6000 euros minimum par mois (crédits, impôts, charges…). Mais ce qui est sûr c'est que je ne les gagne pas en ce moment", a-t-il lâché loin d'être inquiet concernant sa situation.


    Public


  • Bernard Montiel : ses révélations face à Cyril Hanouna
    Les téléspectateurs connaissent la vie privée des chroniqueurs de C8 sur le bout des doigts. Avis, projets, embrouilles, séparations… Cyril Hanouna n’hésite jamais à poser des questions, et surtout à insister ! Mais concernant Bernard Montiel, si tous savent qu’il est célibataire depuis un moment, tout le monde ignore la blessure qui se cache derrière. Du moins jusqu’à ce 18 mars. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi, Cyril Hanouna a mis le doigt là où ça fait mal concernant le présentateur de vidéos gag. D’habitude très réservé concernant sa vie privée, le chroniqueur s’est laissé aller à quelques confidences devant tout le monde, "J’ai trop peur de souffrir". Et si l’ensemble de la table a éclaté de rire en entendant cette phrase, rapidement, le ton a changé, "l’amour quand on se donne comme ça c’est terrible, puis ça finit mal, c’est effrayant. J’ai du mal à m’en remettre, c’est vrai". "J'ai foutu le bordel" Inquiet pour son ami, Cyril Hanouna a alors commencé à prendre cette discussion très au sérieux, "J’ai l’air toujours de bonne humeur, la joie, je montre que cette image-là. Derrière ce sourire il y a de la solitude, et de vraies grandes blessures. Je suis seul et je le regrette." Très pessimiste sur son avenir, Bernard Montiel avoue ne plus du tout croire en l’amour, "Ma dernière histoire d’amour c’était il y a maintenant dix ans. Depuis, c’est le désert. J’ai vu du pays mais bon. C’est moi qui ai foutu le bordel pour rompre. J’avais trop peur de l’avertissement affectif. Ça devenait trop sérieux, j’ai eu peur et j’ai foutu le bordel." Ce comportement, c’est un passé douloureux qui le fait ressurgir, "J’ai tellement peur de souffrir. Mais je m’en remets jamais. Ma plus longue histoire a duré six ans, c’était magnifique mais… quand vous vous investissez affectivement beaucoup… Moi, je casse tout. Et mon mauvais caractère… Je fais tout pour que la personne s’en aille". Un témoignage bouleversant qui a beaucoup ému le plateau.


    Public


  • Thomas Dutronc, une révélation qui fait froid dans le dos : sa mère Françoise Hardy est devenue sourde…
    Françoise Hardy est atteinte d’un cancer du pharynx. Cancer qui a poussé la chanteuse à subir des dizaines de séances de radiothérapie… qui ont fini par lui faire perdre l’audition d’une oreille. Privée de salive depuis trois ans par 45 séances de radiothérapie, j’ai en permanence des détresses respiratoires, des crises d’étouffement et de suffocation, sans parler des hémorragies nasales interminables", raconte-t-elle notamment. "Comme, grâce aux rayons et à une immunothérapie, je suis devenue sourde d’une oreille et j’ai la tête asséchée – gorge, nez bouche -, je ne pourrai jamais rechanter", affirme aussi la maman de Thomas Dutronc. Si tout cela lui est tombé dessus violemment, malgré tout, la principale intéressée a depuis pris du recul : "Ça ne me tourmente pas. J’ai écrit tellement de bons textes que mon petit filon est sans doute épuisé." Françoise a heureusement trouvé un autre refuge artistique : l'écriture de son livre, Chansons sur toi et nous, paru le 10 mars chez Des Equateurs.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Ce mardi 23 mars 2021, la fille d’Alizée et Jérémy Chatelain a publié une nouvelle photo où elle prend la pose face à la plage du Liamone en Corse. Total look black, lunettes de soleil, pochette griffée Louis Vuitton, l’adolescente paraît dix ans de plus et prouve une nouvelle fois qu’elle est le portrait craché de sa maman. De quoi ravir ses fidèles abonnés qui n’ont pas manqué de la complimenter : « Magnifique », « Beauté », « J’adore », « Trop trop belle », « Bomba » ou encore « Nouveau style tu es superbe » peut-on lire parmi les commentaires.

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet